Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Clio 2 1.9d probleme avec sa vidéo !

Bonjour à tous

Voila j'ai plusieurs probléme avec ma Clio 1.9D année 2000 avec 160 000 km .

Aller je vous dit tous plus de secret entre nous :mrgreen:

1- par démarrage à froid je de mie renprendre à deux fois et j'ai le voyant préchauffage qui reste allumer

2- Le ralentie et instable de petit accoue à chaud comme a froid

3- Sur autoroute ou en montagne dans les montés la voiture monte en température et le voyant surchauffe s'allume en rouge,et la voiture m'avance plus et une grosse fumé blanche sort du pot !!! voici une photo
clic pour agrandir

Et petit 4- Voici la vidéo mieux que des mots !!
http://www.youtube.com/watch?v=qAGMtxzxjc8


Merci a tous ;)

Ps: tous les filtres on était changer il a 5 000 km et la vanne egr et débrancher depuis 20 0000 km d'où le voyant orange moteur
Dernière édition par dimdci100 le Ven 10 Mai, 2013 21:05; édité 1 fois
Grosse surpression dans le liquide de refroidissement... Possibilité du joint de culasse HS
:eek2: Malheureusement j'ai besoin de cette voiture pour demain comment faire pas que sa monte en surprétion ( dépannage )
petit up
Sans réparation c'est impossible.

La compression passe dans le ldr.
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Ok merci de ta réponse pour une question idote :tourni:

Ces difficile de remplacer son joint de culasse ?

Sachant que j'ai déja remplacé mon moteur son mon trafic dci 100 tous seul en 3 jours

Et combien cela va me couter ??

Merci a tous ;)
C'est pas pareil de remplacer un moteur qu'un joint de culasse, il faut savoir changer une distribution et être minutieux dans ce que tu fais...
Les devis peuvent varier en fonction des garage. N'importe quel mécano sait faire cette réparation même toi si tu es bricoleur (mais pas le bricolo du dimanche qui change ses plaquettes avec le cric d'origine..)
Bien sur tu te doute que si j'ai remplacé mon moteur je suis équipé
J'ai déja remplacer des cousiné de bielle / changer la courroie de distribution et tous les organes d'un moteur

Mes j'ai jamais rentré dans le moteur

Et je dispose toujours mes toujours des rta et d'un appareil photo. Je pense que ces indispensable

Je verais bien lundi si je me sent de refaire la voiture
Madame prendra le trafic :nonnon: ( mon pauvre trafic lol )
dimdci100 a écrit:
J'ai déja remplacer des cousiné de bielle

dimdci100 a écrit:
Mes j'ai jamais rentré dans le moteur

Si vous avez changé des coussinets de bielles vous avez forcément ouvert un moteur :wink:
Message Dim 12 Mai, 2013 11:05
oui bien sur mes la je vais dans les entaille de la béte ;) je vous posterai des photo


Sauter vers: