Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Problème toit ouvrant

Salut à tous,
voila j'ai un petit souci de toit ouvrant sur ma megane 2!
Je vous explique. Il s'ouvre du côté droit et reste bloqué côté gauche, donc quand je veux passer à une position, le toit ouvrant s'ouvre et bloque!! donc se referme de suite.
Donc pour l'ouvrir, je dois choisir la position et pousser la vitre (la lever) pour que le toit s'ouvre!!

Quand j'ai acheté la voiture d'occasion en janvier, ça me le faisait jamais.
C'est la premiere fois. Ca a commencé quand il y a eu les premiers rayons de soleil (mars) et des fois quand j'ouvrais, ça s'ouvrait de suite mais là, c'est de plus en plus insistant et ça commence doucement à me c......

Que faut t-il changer? Combien ça va me coûter chez Renault ?


Merci
Cordialement!!
Dernière édition par Transam le Sam 04 Mai, 2013 19:05; édité 2 fois
pouvez vous me repondre svp
repondez moi svp
Désolé lorsque j'avais ma Megane II avec TO je n'ai pas rencontré ce souci.
Après il faut être patient d'autres membres ont peut être connus une expérience similaire mais le forum est calme cette semaine
Avez vous essayer de graisser un peu les rails du TO. Ça peut jouer, le mien pouvait faire un peu plus de bruit lorsqu'il faisait chaud :?:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
non du tout je suis obliger de le graisser avec un produit special ? ou avec la de la graisse de nouritture c'est bon ? :lol2:

comment le graisser ?

merci
Message Jeu 09 Mai, 2013 21:05
Alors on va peut être éviter la graisse à frites :razz: mais tu peux utiliser la grasse industrielle comme pour les outils perfo ou autre....moi c'est ce que j'avais mis à l'époque
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6


Sauter vers: