Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo II] Ne démarre pas après choc et déclenchement des airbags

bonjour,
je vous explique, suite a un choc avec ma twingo 1.5 dci de 2011 celle ci ne démarre plus, après fouillage dans l'internet :sifflote: j'ai découvert qu"il avait une coupure a l'injection suite au déclenchement des airbags, ma question est celle ci :puis je la faire démarrer avec coup de valise juste pour rouler et la ramener chez moi ? en attendant de faire changer les airbags. En attendant vos réponses car la voiture est a 15 km de chez moi et je n'ai pas le depannage a moins de 50 km :evil: :evil: merci.

Edit modo : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 08 Mai, 2013 07:05; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Mai, 2013 11:05
est-ce raisonnable de rouler avec une voiture accidentée ? Si les air-bags sont sortis;. le choc a peut-être du endommager autre chose (et qui sait peut-être la direction ou le système de freinage);

Tu n'as pas le moyen de la tracter avec une barre ? (a faire avec un ami)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 02 Mai, 2013 12:05
j2c a écrit:
est-ce raisonnable de rouler avec une voiture accidentée ? Si les air-bags sont sortis;. le choc a peut-être du endommager autre chose (et qui sait peut-être la direction ou le système de freinage);

Tu n'as pas le moyen de la tracter avec une barre ? (a faire avec un ami)



non il n'y a presque d'endommagé mis a part le pare choc et l'aile, de plus je n'ai pas de barre, il me faut faire demarrer cette voiture..


Sauter vers: