Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] batterie Hs,je ne peux plus ouvrir la centralisation ?

bonjour,depuis quelques jours les galeres se suivent,,mon tableau de bord a commencer par s'allumer,puis s'eteindre,pour finir par s'eteindre et ne plus se rallumer,puis la batterie m'a lacher quelques jours apres,j'ai changer la batterie,,ca fait un mois,depuis ma voiture demarre,mais le tableau de bord est toujours HS,hier matin la voiture n'a pas voulut demarrer,plus de jus,mais elle s'est fermer quand meme,et ce matin,je vais pour l'ouvrir,rien n'y fait,la voiture ne veux plus s'ouvrir,il n'y a pas de serrure,c'est une carte,comment faire ?
pedro78200
Administrateur
Message Mer 24 Avr, 2013 05:04
Dans la carte il y a une cle (la partie gris foncé ou se cache la pile ) et la serrure est sous le cache de la poignée conducteur.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 24 Avr, 2013 06:04
avec une photo :

http://membres.multimania.fr/mrnegre/Carte_laguna_2.jpg

Et sur ta porte conducteur tu as

clic pour agrandir

à droite de la photo, tu as un petit pictogramme sur la poignée, il faut soulever le cache en plastique en passant par en dessous.. et tu as accès à la serrure..


Quand tu auras l'occasion, lis le manuel de ta voiture, il y a bien d'astuces données dedans.. (comme pouvoir refermer les 4 portes sans batterie... alors qu'il n'y a qu'un porte avec une serrure ;))
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 25 Avr, 2013 00:04
bonsoir a vous,un grand merci,ca le fait grave,,,par contre j'ai brancher les cables,le courant passe mais elle veut pas demarrer,quelqu'un serait-il pourquoi ?merci,cordialement,,,,


Sauter vers: