Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] Démarre et cale, impossible d'accelérer

bonjour a tous voici mon probléme mon scénic demare et cale imédiatement je ne peu méme pas acéléré comme une panne d'éssence ma pompe a essence fonctione ma vane ralenti fonctionne et hs mai je les debrancher et il roulé jusqua aujord'hui je ne c plus quoi regardé help svp

Edit modo : suppression du tag [Topic Unique] et correction des fôôôtes dans le titre
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 01 Avr, 2013 10:04; édité 2 fois
Bonjour et bienvenue,

Est-ce que vous pouvez reformuler votre question en utilisant des signes de ponctuation pour aérer le texte ?
Quelques infos supplémentaires sur le type de moteur et le kilométrage de votre véhicule devrait aider à avoir plus de réponses précises :wink:

Larry,
Modérateur PR
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 01 Avr, 2013 10:04; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 02 Avr, 2013 16:04
mixtape66 a écrit:
comme une panne d'éssence ma pompe a essence fonctione ma vane ralenti fonctionne et hs mai je les debrancher et il roulé jusqua aujord'hui


hein ? :aw2:

c'est HS, mais ça fonctionne du coup tu le débranche pour rouler :pense:

moi pas tout comprendre :peur2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: