Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Problème clio 2 phase 2 diesel

Bonjour à tous! J'ai un problème avec ma clio 2 phase 2 diesel, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car jusqu'ici je n'ai pas trouvé les symptômes exactement similaires sur les forums.

Voici mon problème:

Occasionnellement lorsque je fais un trajet de plus de 30 min sur la nationale (cela m'est arrivée 4/5 fois), il y a un accoup puis ensuite une baisse de régime.. la vitesse diminue progressivement ce qui m'oblige à m'arrêter ( le voyant de la batterie s'allume) - il suffit que j'attende quelques secondes puis je redémarre sans soucis. Pas de problème visible .

Aussi, l à chaud parfois elle a du mal à démarré (mais ce problème est là depuis bien plus longtemps ) .

A l'avance merci pour votre aide.
_________________
Fée Clochette
Filtre carburant et air changé régulièrement ?


Prise d'air sur le circuit de gasoil ?
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
C'est le 1.5 dCi :?:
Salut

Prise d'air quelque part, filtre a air encrasser ou mort ou filtre a gasoil détérioré ? Sont ils changés régulierement?

Fabzouz62
_________________
Laguna 3 estate 2L DCI 175CV BOSE edition bleu malte
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 25 Mar, 2013 20:03
fabzouz62 a écrit:
Prise d'air quelque part, filtre a air encrasser ou mort ou filtre a gasoil détérioré ? Sont ils changés régulierement?


Pourquoi poser les mêmes questions que nono314 ? :pense: :nonnon:
Message Mar 26 Mar, 2013 19:03
tomi a écrit:
fabzouz62 a écrit:
Prise d'air quelque part, filtre a air encrasser ou mort ou filtre a gasoil détérioré ? Sont ils changés régulierement?


Pourquoi poser les mêmes questions que nono314 ? :pense: :nonnon:


Pas lu les autre reponse desoler
_________________
Laguna 3 estate 2L DCI 175CV BOSE edition bleu malte


Sauter vers: