Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Problème plafonnier allumé en permanence

Bonjour,
J'ai acheté récemment une clio 2 phase 2 de 2003.
Mon problème : le plafonnier reste toujours allumé en position intermédiaire. De plus, lorsque je ferme mes portes, les clignotants n'indiquent pas l'ouverture? :(

Edit modo : mise en conformité du titre et correction de l'ortaugraffe pour rendre le message un peu plus compréhensible :euh:
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 17 Mar, 2013 12:03; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 17 Mar, 2013 12:03
Bonjour et bienvenue

:pense:
Citation:
l'orsque je ferme mais porte les clignotants n'indique pas l'ouverture?
Ben çà devrait indiquer la fermeture, non?

Ca ressemble à un contacteur de portière qui indique en permanence que la porte est ouverte, non?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour. Il y a eu des problème de contacteur de coffre.
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapide,pour les contacteurs je les est vérifier ils sont correct :roll:
re,
Encore quelques details,quand je ferme les portes les clignotants ne clignotes pas deux fois?
Le commutateur des portes a l'interieur ,lorsque je presse decu 5 seconde pour activer la fermeture des portes au demarrage fonctionne correctement mais apres pour ferme mes portes je dois appuyer deux fois ??? :roll:
morival a écrit:
re,
Encore quelques details,quand je ferme les portes les clignotants ne clignotes pas deux fois?
Le commutateur des portes a l'interieur ,lorsque je presse decu 5 seconde pour activer la fermeture des portes au demarrage fonctionne correctement mais apres pour ferme mes portes je dois appuyer deux fois ??? :roll:


Tu as un contacteur de porte hors service
A la télécommande tu n'as pas le retour clignotants (2 coups). car tu n'arrives pas à verrouiller tes portes : la BCM voit une porte ouverte en permanence

Quand tu fais du CPE backup (appuie long avec 1 porte avant ouverte sur le bouton de Condamnation Principal Electrique en planche de bord), il ne vérifie par l'état des ouvrants
Message Jeu 28 Mar, 2013 03:03
Bonjour,
Pourtant contacteur de porte controler et ils fonctionnent?
merci... :roll:


Sauter vers: