Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Problème alimentation pompe gavage [Réglé]

bonjour voici mon souci ce matin je par au boulo nikel et la quand je suis a 1 kilométre la voiture se met a donner des petit acoup je tourne au croisement et la quand j'accelére plus rien le moteur ce coupe voyant moteur rouge qui clignote . plus moyen de la remettre en route je la fait remorquer jusqu'au travaille et je commence a chercher je démonte mon filtre et j'esseye de voire si en mettant la cléf si la pompe de gavage fonctionne et la rien je controle le fusible nickel je vérifi avec une lampe témoin sur la prise de la pompe de gavage et rien pas de jus ????

sais une pompe de gavage avec jauge

ma laguna et une 1,9 dci 105 qui a 280 000 kilométres

je sais plus ou regarder merci

Edit modo : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 19 Mar, 2013 07:03; édité 1 fois
petite question : de quelle année ta tuture ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
de 2001
remidu54 a écrit:
sais une pompe de gavage avec jauge

Sur les Laguna I 1.9 dCi la pompe de gavage se trouve prêt du berceau moteur coté droit. Dans le réservoir il y a uniquement la jauge niveau de carburant.
Message Mer 20 Mar, 2013 07:03
je vous remerci pour votre aide en effet la pompe de gavage et bien a cette emplacement la elle ne fonctionne que quand ont lui tape dessus alors je vais la changer je vous remerci


Sauter vers: