Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Probleme autoradio laguna 2 cabasse

Bonjour à tous, je suis à bout! Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus d'autoradio, je m'explique.
L'ancien propriétaire m'avait dit que le bouton on/off ne marchait pas, donc je ne m'en étais jamais servis.
J'ai eu le malheur de réussir à le faire marcher pour l'éteindre..
Depuis plus moyen de l'allumer, sauf que lorsque j'insère la carte, le bouton on/off s'allume, puis après 3 4 secondes, il s'éteint, j'ai changé le fusible sous le cendrier, aucun résultat..
Si quelqu'un a déjà eu le problème, n'hésitaient pas..
Sur certains postes il existe un micro fusible situé sur le poste vers la connectique... regarde déja par la....
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 06 Mar, 2013 08:03
Ce n'est pas le cas sur les Laguna II

peux-tu nous faire une photo du poste..

as-tu une laguna II.1 ou laguna II.2 ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 15 Mar, 2013 02:03
j2c a écrit:
Ce n'est pas le cas sur les Laguna II

peux-tu nous faire une photo du poste..

as-tu une laguna II.1 ou laguna II.2 ?



Bonsoir, desolé du retard, j'avais pas vu les réponses.. c'est une laguna 2 phase 1 de 2002, je suis partie dans une petit garage renault, le garagiste m'a changé tous les fusibles du postes, et rien, il faut que j'y retourne pour tester le poste ainsi que l'alimentation pour voir lequel des deux est HS..
J'ai pas de photo la tout de suite, mais si ca peut t'aider, c'est celui avec la connectique bizare derriere, une grosse cos verte, et une petite noire


Sauter vers: