Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Nouveau Espace 2013 (Phase 4)

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour vous présenter mon nouveau joujou .... Nouveau Grand Espace 4 Phase 4 bleu perle.

http://images.planeterenault.com/31491/SpaceBlue.jpg

Cette photo a été prise au garage hier, livraison du véhicule demain soir. D'autres photos à venir. :)

Après 2 ans au volant d'un Grand espace 4 phase 3 gris clair, que le garage me reprend ... je repart au volant d'un "phase 4" bleu perle.

37000 kms, train de pneus à changer et visite à prévoir ... d'ou le changement de véhicule !! :) Rien à dire ... niveau fiabilité je n'ai rencontré aucun problème. Que du bonheur au volant de la bête.
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 13 Fev, 2013 14:02; édité 2 fois
Tu veux garder ce topic pour présenter uniquement ton véhicule ou on peut s'en servir comme sujet général pour tous ceux qui voudraient discuter de cette génération ?
Dans le second cas, je verrouillerais le sujet en section Futures pour rediriger les gens ici :wink:

A toi de voir, il n'y a aucune obligation.
_________________
Le gras, c'est la vie
Salut Larry,

Comme tu le souhaite, à toi de voir. Je ne l'ai pas ouvert qye pour moi :)
Je pense que ce topic peut servir au partage de tous les amoureux d'espace nouvelle génération. ;-)

Cordialement
Si on s'en sert comme sujet général...
L'espace 4 vient de batre un record : je crois que c'est la première fois qu'un véhicule est dispo à -40% chez les mandataires (élite auto) pour un grand espace DCI 150 initiale... soit 20 000€ de remise... :shock:
http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEMARQUE=1&COD..ME=5275&ENERGIE=
Dernière édition par tom59 le Mer 13 Fev, 2013 13:02; édité 1 fois
20980€ de remise pour être plus précis ... soit le double de ce que j'ai payé pour la Laguna :lol2: :lol2:

Dans 5 ans, on va encore avoir des propriétaires frustrés qui vont venir se plaindre parce que leur concessionnaire ne veut pas reprendre le véhicule à 15000€ comme ils l'espéraient :euh:


Edit : ça fait l'Espace Initiale au même prix qu'un Scenic bien équipée :shock: :shock: :shock:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 13 Fev, 2013 14:02; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 13 Fev, 2013 14:02
on retrouve le nez des Renault actuelles .. Zoé, Clio 4..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Dommage qu'elle ne soit plus dispo en essence... à 40% de remise j'aurais sans doute essayé de convaincre mes parents de changer :euh:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Voici quelques photos de la bête ....

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

;-)
Dernière édition par kal59 le Sam 23 Fev, 2013 20:02; édité 1 fois
Belle aquisition,j'aime beaucoup la nouvelle face avant de l'Espace ph4,en te souhaite bonne satisfaction a son volant.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Même si c'est pas mon truc .. je le trouve pas mal ce camion !!


:mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Je me demande ce que ce genre de calandre aurait donné sur des VelSatis ph3 et Laguna2 ph3 :wink: Peut être pas si mal qui sait :-/
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Le Space à la neige ...

clic pour agrandir

Il reste un formidable véhicule ! Toujours la classe malgrès son age !
Dernière édition par kal59 le Dim 24 Fev, 2013 12:02; édité 1 fois
Belle bete, mais ce qui me gene le plus sur cette nouvelle phase, c'est son pare choc Av, que je trouve (personnellement) affreux et qui ne va pas avec le reste de la voiture.
Ceci dit, je te souhaite bon voyage dans l'Espace.....
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
Histoire de gout ... moi j'adore !:-)
Va falloir s'y faire toute la gamme Renault va passer sur ce format !
;)
Dernière édition par kal59 le Dim 24 Fev, 2013 14:02; édité 1 fois
Message Lun 25 Fev, 2013 12:02
larry.kubiak a écrit:
20980€ de remise pour être plus précis ... soit le double de ce que j'ai payé pour la Laguna :lol2: :lol2:

Dans 5 ans, on va encore avoir des propriétaires frustrés qui vont venir se plaindre parce que leur concessionnaire ne veut pas reprendre le véhicule à 15000€ comme ils l'espéraient :euh:


Edit : ça fait l'Espace Initiale au même prix qu'un Scenic bien équipée :shock: :shock: :shock:


Sauf que les Scénic, on peut chopper du -35% :mrgreen: Mes parents ont eu 13000€ de remise par rapport au prix catalogue. Import Belgique, mais modèle au choix dans le catalogue, pas une version en stock comme cet exemple chez Elite Autos (sans choix de couleur ou d'option).
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: