Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 21] aidé Ma r21 diesel durite radiateur dur comme du béton

bonjour

j'ai changé la durite haute du radiateur moteur de ma R21 diesel de 1986 (véhicule acheter Neuf) c'est m'a 1er voiture acheter Neuf donc 1er main elle roule toujours très bon moteur bravo Renault , j'ai dévissé la vis de purge pour faire bien couler le liquide de refroidissement pour qui sorte sans air puis-je les complétais au Max dans le bocal après je les laissais tournées bien 30 Mn aucun voyant allumer sur le tableau de bord, je regarde la durite que j'ai changée pas de fuite par contre elle est dure comme du béton :roll: aussi bien celle du haut que celle du bas quelqu'un peut me dire ce que je peux faire car moi si je me souviens bien je crois que ces durites n'étaient pas aussi dures comme cela, je vous remercie d'avance de vos réponses.
Dernière édition par tome38 le Ven 15 Fev, 2013 08:02; édité 1 fois
joint de culasse?

Le niveau de liquide baisse ?

la température d'eau est ok ?

ps: la mise en forme du texte est pas terrible...
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Dernière édition par nono314 le Ven 15 Fev, 2013 10:02; édité 1 fois
Message Ven 15 Fev, 2013 12:02
nono314 a écrit:
joint de culasse?

Le niveau de liquide baisse ?

la température d'eau est ok ?

ps: la mise en forme du texte est pas terrible...



le joins de culasse , je croit pas

le niveau de liquide , oui m'est sa doi être à cose de la durite qui était percée

la température d'eau , je n'ai pas de monomètre d'eau juste un voyant qui salume une fois que le moteur tourne il est plus allumé après aucun voyant reste allumé

je matin quand je touche des 2 durites du radiateur elle son souple n par contre celle du bas j'ai l'impression quand je la pince qui y a de l'air.


Sauter vers: