Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] panne injection arret moteur immmediat !

bonjour en rentrant du boulot se midi ma voiture a fait un beug ...

je retire la carte et remit et sa repart mai mon ralenti et passer a 1000trs/min
video => http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=45sqNQoSp64

ces une laguna 2 phase 1 1.9dci 110 du 08/2003 avec environ 350.000km la voiture ces coupé sur le route et se message et apparu.
elle ma déjà fait sa le moi derniers j'ai retirer la carte remit la carte et zou sa roule j'ai pensai au beug journalier de la laguna je pence au capteur pression de rampe qui et d'origine ?
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
Dernière édition par aureliendci le Mar 05 Fev, 2013 14:02; édité 1 fois
aureliendci a écrit:
j'ai pensai au beug journalier

Il doit surtout y avoir une anomalie majeur pour que le calculateur demande l’arrêt immédiat du moteur.

Généralement c'est effectivement un problème de pression de carburant (DRV, pompe H.P, injecteurs, pompe B.P, capteur, etc...) ou un problème de capteur PMH, seul un passage à la valise pourra orienter sur l'origine de la panne.
Merci bon ba je vais passer chez rono mai quoi qu'il arrive ces minime
Un capteur PMH modifi t'il le ralenti car ma voiture et rarement a 800 mai plus 900 voir 1000trs/m
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
aureliendci a écrit:

Un capteur PMH modifi t'il le ralenti car ma voiture et rarement a 800 mai plus 900 voir 1000trs/m


non.

Je pense aussi fortement à un probleme de pression carburant.
bonjour j'ai passer la voiture au diag j'ai bien un probléme de surpression sur le raport de diag ces ecrie
injection EDC15
DF197 information pression de carburant 4.DEF :?:
DF208 circuit ellectrovanne de pression carburant 1.DEF
je vous remeci de votre aide !
(p.s) j'ai fait une vidange avec tout les filtre et depuis elle a pas redeconer une seul foi
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
Le filtre à gazole avait combien de kilomètres :?:
oula ... aucune idéé 80.000 dans ces coin la
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
pompe de gavage sous la voiture coté passagé
Comment sa la pompe ?
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
up2bdx à dut lire le sujet en diagonale et n'a pas vu que vous aviez trouvé le problème.
Enfin trouver je ne sais pas car j'ai toujours mon problème de ralenti a 900trs
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
Message Dim 17 Fev, 2013 08:02
Ça c'est surement le régulateur de pression de la pompe H.P qui est en train de rendre l’âme.


Sauter vers: