Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Anti demmarage clio II.1 1.9d

Bonjour je cherche des renseignements sur l'antidémarrage des pompe à injection pour les moteurs 1.9D car j'ai changé la pompe à injection il y a l'antidémarrage comment faire pour le supprimer ?
Merci
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
C'est une pompe DPCN (avec d'accélérateur) ou une Epic III (entièrement électronique) :?:
Pompe Injections ancien modèle marque lucas avec un câble d'accélérateur
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
Il faut donc déposer la ferrure de la pompe et remplacer l'électrovanne d'arrêt (qui sert d'anti-démarrage) par une neuve.
je peu pas démonter la ferrure qui cache l’électrovanne les tète de vis sont hs
il y a pas un moyen de chainter les fils ? j'ai 3 fils noir qui sorte de l’électrovanne clic pour agrandir
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
Dernière édition par aureliendci le Sam 19 Jan, 2013 17:01; édité 1 fois
aureliendci a écrit:
les tète de vis sont hs

Elles ne sont pas HS mais auto-cassantes pour ne pas les démonter en 2 minutes et ainsi voler le véhicule.

aureliendci a écrit:
il y a pas un moyen de chainter les fils ?

Cela n'a aucun intérêt vu que tout fonctionne, c'est juste que les codes entre le véhicule et l'électrovanne d'arrêt ne sont pas compatible vu que la pompe était monté sur un autre véhicule.
Morex a écrit:
aureliendci a écrit:
les tète de vis sont hs

Elles ne sont pas HS mais auto-cassantes pour ne pas les démonter en 2 minutes et ainsi voler le véhicule.

aureliendci a écrit:
il y a pas un moyen de chainter les fils ?

Cela n'a aucun intérêt vu que tout fonctionne, c'est juste que les codes entre le véhicule et l'électrovanne d'arrêt ne sont pas compatible vu que la pompe était monté sur un autre véhicule.

Ok pour les tête comment faire pour les démonter ?
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
Marteau, burin, pointeau et énormément de patience.

Le plus simple et de la faire avec la pompe à l'établi.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 21 Jan, 2013 11:01
aureliendci a écrit:
il y a l'antidémarrage comment faire pour le supprimer ?


Petite parenthèse, .. tu ne trouveras pas d'infos sur ce point sur un forum public tel que Planète Renault... ça serait donner à tout le monde un moyen facile de voler des voitures :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 21 Jan, 2013 11:01
Bonjour. Même en MP car je suis bloquet avec sa
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine


Sauter vers: