Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Consommation d'huile importante (1.2 GPL)

Bonjour à vous .

Je reviens vers votre forum qui ma déjà apporté beaucoup de réponse sur une ancienne voiture.

J'ai Une CLIO CAMPUS GPL/ESSENCE 70 Mille Kilométrés petit moteur plus sous garantie voiture 4 ans , J'ai un soucis le voyant marque manque de l'huile , je met à niveau , le lendemain pareil.

J’avais eu un soucis avec le niveau de carburant il m'avait parlé de la jauge ( Capteur qui dysfonctionne )

Mon père m'a dit qu'elle fessait un peu de mayonnaise ( mais vu le temps dans le 62 ) , J'aurais voulu avoir vos avis.

merci bien

Edit modo : mise en conformité du titre et du tag
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 18 Jan, 2013 16:01; édité 3 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 18 Jan, 2013 11:01
je suis pas expert ;).. mais ce que tu me dis.. me donne l'impression que c'est le joins de culasse qui est mort.. faisant passer l'huile dans le liquide de refroidissement :pense:

tu as pu remarquer la couleur de la fumée d'échappement ? voir si ça fume légèrement bleu.. :pense: signe que ta voiture brule de l'huile.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 18 Jan, 2013 11:01
j'oubliais, peux-tu revoir le titre ;)

par exemple :
[clio II] campus, consommation d'huile importante.

c'est plus parlant, et ça permet au moteur de recherche de pouvoir mieux retrouver les topics :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour , Merci pour ta réponse.

non elle ne fume

J'attend les réponse on verra
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 18 Jan, 2013 15:01
Bonjour et bienvenue

que dit ta jauge manuelle?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: