Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] moteur de laguna 2.2 dci 150 dans x-trail 2.2 dci 136

bonjour jai une question a vous poser j'ai une laguna 2.2 dci 2003 dynamique a vendre entier pour piece dont moteur a vendre avec 88.000 km j'ai un acheteur pour le monter dans un nissan x-trail 2.2 dci 136 es que sa se monte ?
merci
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
C' est pas du tout le même moteur, sur un Xtrail le 2.2 c' est un YD22 et non un G9T.
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Ok merci
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
Message Mar 01 Oct, 2013 12:10
aureliendci a écrit:
bonjour jai une question a vous poser j'ai une laguna 2.2 dci 2003 dynamique a vendre entier pour piece dont moteur a vendre avec 88.000 km j'ai un acheteur pour le monter dans un nissan x-trail 2.2 dci 136 es que sa se monte ?
merci


Bonjour,
votre moteur si vous l'avez toujours pourrait m'intéresser, car ayant exactement la même "voiture"(plutôt un tas de boue!! lol), mon moteur a rendu l'âme à 184 000km... (coussinet de bielle du 3ème cylindre sorti carrément du moteur, moteur HS)
Autant être clair, l'indice de fiabilité de ces moteurs est proche de 0...
Cordialement,
Manu


Sauter vers: