Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Direction laguna 3

Bonjour a tous.
Ayant parcouru les divers topic je n'ai pas trouvé de reponse à mes questions ou alors je suis passé a coté.
Je possede une Laguna 3 2L 150cv Privilége d'octobre 2008. 76000km
Depuis quelques temps je trouve la direction de moins en moins présise.
Le pire c'est quand je roule sur les petites routes , si je ne tiens pas le volant la voiture suit la moindre bosse et part à la dérive.C'est de plus en plus désagréable.Les pneus Av ont 6 mois (Michelin) arriere neuf.J'ai l'impréssion que le phénoméne augmente au fur et à mesure que le reservoir ce vide.
J'ai fais faire le parallelisme Ras le gars ma dit que la crémailliére n'avait aucun jeu.Cela peu t il venir d'un probléme d'amortisseur?? ou autre
Si vous pouvez m'aiguiller, je ne suis pas un expert en mécanique.
Merci
Yo
Pneus surgonflés?
_________________
Scénic II '03 Sport Dynamique: 2.0i 16V 7.3L/100km
Micra '10 Lolita Lempicka 1.4i 16V: 5.8L/100km Supercinq '84 GL 1.1 BV4: 30L/an...
bonjour

passe ta voiture a la valise chez feu vert pour 15 euros

tu dois avoir un defaut de direction assisté c etait mon ka sur ma laguna 3
depuis tous a disparu

:D
Merci pour vos reponses
Pour la pression des pneus rien ne change haute ou basse.
Le témoin de pression des pneus est t'il fiable ?
Bon donc faut voir le garage ,dommage j'ai pas de feu vert dans le coin.
Ils ont juste modifiés des paramétres ,vais voir.
Citation:
passe ta voiture a la valise chez feu vert pour 15 euros

:-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/


Citation:
Bon donc faut voir le garage ,dommage j'ai pas de feu vert dans le coin.
Ils ont juste modifiés des paramétres ,vais voir.


Ta direction est dur suite à a quoi? Changement de pneumatique, para ou comme ça d'un seul coup?
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 16 Jan, 2013 08:01
Yo46 a écrit:
Le témoin de pression des pneus est t'il fiable ?