Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Problème d'embrayage (1.6 16v)

Bonjour a tous

Nouveau sur se forum je vous éxpose mon gros probléme.
J ai achetés une mégane 2 1l6 16v de 2003 a un proféssionnel la voitur a 147000klm d aprés le vendeur j avés seullement une rotule de suspenssion a changé ( contre visite sur cette piéce)

j ai donc demendé au tonton qui lui si connais plus que moi et la surprise c est pas 1 mes les 2 rotule a changé le odb mafiche vidange a prévoire et le lendemin en voullent démarres la voitur le matin a froi la voitur cal et apres 10sec sa tourne impéc

et la apres 1semaine seullement sur 100m mon embrayage et devenue tous mou plus moyen de passé les vitésse mon conssés me di embrayage a changé fuite hidrolique
je vérifie donc le liquide de frien ( hidrolique frien et embrayage meme sircui) et plus une goute dan le bocale .


voilla tous mes probléme si quellqu un a rencontré se jore de problém ou si quellqu un c est comment trouvé la fuite ?
penssé vous que c est une arnaque on ma vendu la voitur sens garenti mes le vendeur et prés a payé les piéce d embrayage a sa charge???
y a t il eu des rappéle constructeur sur cette voitur ???

je prent toute info ou conseil tout et bon a prendre comme on dit :cry: :cry: :cry: help

désolé pour les érreure d hortographe
si mon poste et mal plassé je compte sur les modérateur du cite merci

Edit modo : correction du titre
_________________
megane 2 1l6 16v
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 18 Jan, 2013 16:01; édité 1 fois
remiix a écrit:
désolé pour les érreure d hortographe


Ah c'est bien, au moins tu t'en rends compte.

Tu ne pourrais pas faire un effort quand même ?? On ne demande pas une orthographe parfaite, mais faut pas pousser :evil: :evil:



Sinon, pour en revenir à ta voiture, la première chose à faire est de recontacter le professionnel vendeur pour l'informer des problèmes recontrés et exiger qu'il remette le véhicule en état de fonctionnement.

En tant que professionnel, même si le véhicule a été vendu sans garantie, et à partir du moment où rien n'indiquait que l'embrayage était mort, le professionnel a l'obligation de réparer l'embrayage.
Sinon, il y a vice caché.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 14 Jan, 2013 14:01; édité 1 fois
Gé u du male a tou lireu .

et ton thon ? il a pas une id ?
Désolé j avez pas tro le temp de corigé ...
J ai recontacté mon vendeur il prent ( à se qu il m'a dit ) les piéce d embrayage à sa charge et la manœuvre c est pour ma pomme bisarement il m'appelle quand inconu et veux pas donner son numéro personnel :( ?? Bisare non??
_________________
megane 2 1l6 16v
Le pro a une adresse "physique".

Achat sans ct ?! ( -> rotules )
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Achat avec une contre visite sur le ct son adresse exacte n est pas en ma connaissance pourquoi cette question??
_________________
megane 2 1l6 16v
remiix a écrit:
son adresse exacte n est pas en ma connaissance


:shock: :shock: :shock:

Il t'a envoyé la voiture par mail ????


Avoir son adresse exacte est une très bonne idée si tu veux lui envoyer une mise en demeure avec accusé de réception (par exemple).
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est un pro ... et pas de facture avec un n° au RCS :?:
Bizarre tout de même :roll:
_________________
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaim10.gifA connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km,
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaii11.gifEspace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/scenic10.gifScenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
https://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba14.png
Message Ven 18 Jan, 2013 11:01
Lol nn pas pare mail j ai fait Paris Lyon allés retours je suis arrivé asséz tare donc il ma ramené la voiture au niveaux de la sorti d auto route ou j étés
J ai pas pensé mes il ma pas fourni vraiment de facture apare act de vente du véhicule papier du domaine ancienne carte grise ct

Je les encore eu au téléphone accompagné d un mécano aparament pour me dir d'après lui c est la buté qui est hs donc il m'envoie sa Dan la semaine
_________________
megane 2 1l6 16v


Sauter vers: