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[Clio III] limaille [Réglé]

bonjour a tous
voici l'histoire

ma tante a une clio 3 dci sa fille descende dans le coin de capendu a cote de Carcassonne et la voiture marque panne injection elle appelle un dépanneur qui la remorque dans un garage

le garage change la rampe haut pression plus l'actuateur (le regulateur de pression ) mais toujours la même panne

le problème après analyse limaille dans le carburant

le garage lui demande 5000€ de réparation

elle ma fait appelle a mes tallents changer pompe + injecteur d'occas +reservoire et durite ...

actuellement sa ma couter 1100€

par contre elle démarre mais elle fume

deplus j'ai mie des seringue au retour des injecteurs elle sont a 60ml en une minute

on ma dit qu'il fallait configuré le calculateur pour les injecteurs car il y a des références pour chaque injecteur pour que le calculateur corrige les injections

es que des personne on eux le même problème

je suis toutui

merci pour vos aide
Dernière édition par fred88 le Mer 28 Nov, 2012 16:11; édité 3 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 23 Juin, 2012 16:06
Bonjour et bienvenue,

il faut remplacer tout le circuit de carburant

Oui, les codes injecteurs doivent être rentrés dans le calculateur.
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merci pour ton aide
oui tout a ete changer j'ai editer mon texte
donc lundi je vais aller chez renault pour prendre un rdv
par contre quand j'accelere et que je relache la pedale
la titine accelere tout seul mais apres avoir coupe le contact
lol
À la lecture de ce qui a été écrit les injecteurs sont morts.
salut morex
tu me dit que les injecteur sont morts
mais comment tu vois sa ?
Citation:
deplus j'ai mie des seringue au retour des injecteurs elle sont a 60ml en une minute


Injecteurs HS, mais de toute façon faut tout remplacer si tu as de la limaille
une simple petit question
es que sa ne jourrais pas avec le caculateur qui n'est pas cofigurer pour ces injecteur ?
Non !

Vous avez un débit de retour 3 fois supérieur à la normale et entrer la codification des injecteurs dans le calculateur n'y changera strictement rien.
ok donc je vais les retournées
j'ai une autre question
quelle est la norme des retour en ml/min sur les injecteurs
merci pour vos aide
Lorsque l'on mesure le débit de retour des injecteurs avec des éprouvettes il y a pas vraiment de norme mais en générale on a entre 15 et 20ml sur une minute au ralenti.

Cela donne déjà une idée sur la santé de l'injecteur mais ça ne remplace pas un passage au banc d'essai.
ok merci pour vos reponse
alors c'est pour sa que la rampe zone (bruit ) car elle ne garde pas assez la pression dans la rampe
et que la voiture me mais panne injection
bonsoir
je revient vers vous pour vous dire que la voiture et chez un dieselliste
depuis hier soir
car j'ai changer les injecteur par des neuf ( echange standard)
je suis passer en sortant du taff et la il ma dit que la pression au demarreur etais de 1500 bars au lieu de 300 bars
je lui dit c'est pour sa que la voiture quand on coupe le contact elle tourne toujours un peut apres elle calle
voila
si il y en n'a qui on des idée je suis toutui
On t'as déjà repondu tu vas fusiller tes injecteurs un à un tant que tu changes pas tout le système d'injection complet
Surtout que lors d' un test potentiel pompe HP Delphi la norme c' est environ 1000 bars.

Tu as ton régulateur de pression qui déraille, il est plein de limaille :pense:

+1 si tu ne change pas ton système complet tu auras obligatoirement une récidive et tu devras encore une fois remplacer tes injecteurs.
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bon je vois que certain d'entre vous ne lie pas tout se que j'ai marquer
j'ai dit que j'avais changer tout de A a Z
donc voila
je sais que c'est compliquer de repondre comme sa par mail
maintenant la voiture de ma tante et chez un pecialiste auto qui et agrée marque delphi
maitenant on vas dire que c'est resolu
Tu peux nous lister exactement les pièces remplaçées? t'as mis du neuf ou occasion?
je commence par le debut
reservoir =neuf
durit aller/retour=neuf
fitre=neuf
pompe=ocassion avec regulateur de pression neuf par le garage
rampe=neuf(par le garage)
injecteurs=ocasion
voila
C'est bien tu as changer tous les éléments par du neuf sauf le plus important car c'est lui à la base qui engendre les pannes , suffit que ta pompe d'occasion est une anomalie :roll:
:+1triste:
c'est pour sa qu'elle est chez un dieselliste qui me cherche la panne car la pompe et sous garanti
Garantie de la casse auto !!!! = toujours une pièce d' occasion si il t' en donne une autre.
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Dernière édition par tech-agent le Mar 17 Juil, 2012 19:07; édité 1 fois
Le problème est régler mes sans la solution ??
Effectivement, comme ça on ne l' embête plus avec nos questions, surtout qu' on ne prend pas la peine de lire. :twisted:
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il mon dit que sa venait pas de la pompe mais un problème elec car le regulateur au demareur envoie 1500 bar au lieu de 300 bar au demareur
je vous tient au courant quand j'aurais des nouvelles
bon je vous donne des news
anomalie de la pompe
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 31 Juil, 2012 11:07
Merci pour ce retour d'information :wink:
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Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
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bonjour a tous
je revient vres vous car meme apres la deuxiemme fois que je change la pompe elle fait toujours pareille
je les amener chez un garage agree
qui a fait une reprongramation des injecteur
et qui me dit
qu'il y a un cylindre qui a fait cheminée
es que vous avez entendu parlé de cette phrase
merci avous tous pour votre aides bien precieuse
Dernière édition par fred88 le Mar 13 Nov, 2012 14:11; édité 1 fois
hello
malgré le dernier message envoyer qui a personne qui a repondu
donc je vous donne les news la voiture de ma tante et partie chez le consecionnaire qui a diagnostiquer un cylindre fendue
voila band de nasse
ma tante a vendue sa clio de merde et a repris un autre pas de la meme marque
comme dirait mon frere acheter renault parter en velo
fred88 a écrit:
voila band de nasse


??????? :pense:
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Le gras, c'est la vie
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 28 Nov, 2012 17:11
:lol2: Il a du vouloir faire une plaisanterie et nous comparer à lui le jour du Beaujolais nouveau - nazes experts en dégustations de vins ( nez ). :mdr:
Mais pas de pot :
"Bei Nässe" en Allemand :
Limitation de vitesse car un film [b]d'eau recouvre la chaussée ...[/b]
Certains panneaux indiquent la vitesse avec un panneau supplémentaire (n°1052-36 "Bei Nässe"). La définition n'a rien à voir avec la couleur des nuages ou ce qui en tombe, ni avec l'allumage ou non des essuie-glace, mais est définie comme "un film continu d'eau qui recouvre la chaussée". S'il y a par exemple de la neige fondue mais un grand soleil, la limitation "Bei Nässe" s'applique.
Donc, il a du glisser Lol

Alors vaut mieux qu'il tienne compte des panneaux , sous peine d'aquaplaning et de tomber sur le naze . :mdr: . voir sur des " becs". :mrgreen:
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5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 28 Nov, 2012 20:11
fred88 a écrit:
ma tante a vendue sa clio de merde et a repris un autre pas de la meme marque


Il y'a d'autres marques qui font des clio ? :pense:
Message Mer 28 Nov, 2012 20:11
Pas mal Tomi :lol:

C' est fou comme on peut être nasse :lol2:
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