Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Megane II cc] capteur tachymétrique

Bonjour,

J'ai commandé une mégane 2 cc que je devrai avoir vers fin septembre, et je veux monter un autoradio-GPS (pioneer AVIC-X1). J'aimerais savoir où se trouve le fil du capteur tachymétrique, sa couleur ou son repère. J'ai en ma possession la revue technique automobile de la mégane II... je n'ai rien vu dessus qui en parle.

Merci pour vos infos

:D
Sauf erreur de ma part, sur une mégane 2, l'information vitesse véhicule est transmise par le réseau multiplexé, et il n'y a donc pas ce fil...
Désolé !
_________________
Laguna Estate 1.9 dCI 120 Emotion
Merci pour ta réponse.
On m'avait pourtant laissé entendre que l'information pouvait se trouver sur la prise ISO de l'alimentation du poste Radio d'origine, Qu'en pense tu? personnellement cela m'étonne, car je ne vois pas bien ce qu'elle viendrait faire à cet endroit, vu que le poste est un poste ordinaire.

Mégane2 cc 1.9 dCi Luxe privilège
barn
Membre d'honneur
Message Mer 25 Aoû, 2004 09:08
L'info vitesse véhicule est disponible en voie 1 (fil gris a priori) du connecteur iso (noir) d'alimentation de la radio. Elle sert pour l'augmentation du volume avec la vitesse.

barn
Merci barn tu me sauves la vie (future) car je me voyais en train d'acheter un capteur supplémentaire à un prix bien évidement exorbitant. Ce soir je me plonge dans ma doc pour repérer ce foutu fil...
Salut Goldorak ! :D

Pour ton info, le forum français de la Megane CC : http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/

A++

Gany.
_________________
Megane II Coupé Cabriolet 1.9 dCi 120ch Luxe Privilège Rouge de Feu
Carminat NavInformée / Cabasse-tronic / Filet anti-remous
Photos ci-dessous...
Que du bonheur ! :D
merci, ganymede44, comme çà je me sentirai moins seul

A+
Message Jeu 26 Aoû, 2004 10:08
L'info de vitesse est présente sur la fiche iso. ya rien a faire normalement ;)

A+


Sauter vers: