Accueil / Généralités / News

[Mégane I] Présentation de ma renault mégane 1.4 16v de 1999

Bonjour,

Elle est équipée d'un kit carosserie avec lissage intégral de la carosserie. Des jantes Alu TKW des sorties d'échapements en full inox droites é gauche de la marques pearl sport, d'amortisseurs KW réglabes en hauteur et en détente, etc.. elle est trè bien entretenue et le moteur est entièrement d'origine ainsi que l'intérieur. J'en prends super soin! Elle a 13 ans et 126 000km

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Donnez vos avis :)


Edit modo : sujet déplacé en section Généralités. J'en ai aussi profité pour rajouter un minimum de politesse :eyes:
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 08 Nov, 2012 07:11; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 08 Nov, 2012 07:11
Bonjour et bienvenue

quand c'est bien fait (et fini!), ce type de réalisation m'impressionne toujours.

et je kiffe la couleur :D

Mais j'achèterais jamais..... :nonnon:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour

Merci beaucoup rpm91 ! Abon pourquoi tu n'acheterais jamais? :)
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 08 Nov, 2012 15:11
Parce que ma voiture et mon scoot sont restés strictement d'origine (hors top case / tablier et manchons
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Nov, 2012 16:11
C'est une histoire de personnalité, on a beau trouver ça original et bien fait.. certains d'entre nous préfèrent, quand ils sont au volant.. ne pas trop se faire remarquer, en ne modifiant pas l'aspect extérieur de leur voitures.

ça peut aussi dépendre de là où on vit.. certains endroit, il vaut mieux que la voiture que l'on possède n'attire pas le regard si on ne souhaite pas se la faire visiter :aieu:

on notera qu'à part le petit pet sur le spoileur.. ta voiture est en remarquable état :wink:


Je suppose que ton autoradio n'est pas ce qui amplifie le son de ta voiture (je vois un répartiteur face au siège passager)..

est-ce toi qui a fait toutes ces modifications, tu t'es fais aider ? tu as des photos pendant la mise en place... car c'est vraiment très propre :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Salut!

Non ce n'est pas moi qui a fait les modifications, j'ai acheté la voiture aux mains d'un mec maniaque comme moi!! :D
Mais pour le son jai mis deux amplificateurs un caisson de basse (qui prend pratiquement tout le coffre! lol ) et 4 haut parleurs pionneer. C'est une voiture qui a toujours été entretenue chez Renault elle est très bien suivi donc elle est en bon état. Bon j'habite a la campagne donc pas de soucis pour sortir ma voiture. J'habite en Guadeloupe en fait
puis c'est pas un petit pet qu'il y a sur le spoiler, en fait c'est un clignotant de plus qu'il y a de chaque coté du spoiler :)
Il n'y a pas de pet sur le bas du spoiler avant, sous la plaque d'immatriculation ?
_________________
Le gras, c'est la vie
ahh oui bien sur désolé j'avait pas compris... :) en fait quand vous avez dis spoiler j'ai pensé au spoiler sur le pare brise arrière ! Oui sur le PC avant une fourgonette a fait marche arrière dessu! :@ !!
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 09 Nov, 2012 09:11
Matignon City a écrit:
en fait c'est un clignotant de plus qu'il y a de chaque coté du spoiler :)


mi je vois des éclats de peinture :lol2:

mais je suis convaincu que tu vas nous ratraper ça :wink:

pour les clignotants à l'arrière, j'avais pas vu.. c'est le soucis du détail là :cool2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: