Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] comment avoir dialogys

bonjour à tous , fatigué d allér chez renault pour avoir des réfèrences, est il possible d avoir pour un particulier dialogys?
ainsi je serais autonome ....
Merci à vous
laurent62138 a écrit:
est il possible d avoir pour un particulier dialogys?

Non vu qu'il est réservé au réseau après vente Renault.
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 03 Nov, 2012 10:11
laurent62138 a écrit:

bonjour à tous , fatigué d allér chez renault pour avoir des réfèrences


Tu vas chercher des référence en tant que particulier souvent ?
bonjour , pas tous les jours mais cela m arrive pas mal de fois , et j ai 30 km pour aller chez Renault , en général 30 min de queue ....
il est effectivement reservé à renault mais des particuliers l ont surement en version pirater sans mise à jour , mais comme je répare souvent des voitures de 8/10 ans cela me conviendrait.
MErci quand même
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 03 Nov, 2012 20:11
laurent62138 a écrit:
mais comme je répare souvent des voitures de 8/10 ans cela me conviendrait.
MErci quand même


C'est donc une demande en tant que professionnel ?
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 03 Nov, 2012 20:11
laurent62138 a écrit:
comme je répare souvent des voitures de 8/10 ans

Si vous avez un numéro de siret (en rapport avec la réparation automobile) vous pouvez avoir accès à Renault Part.

laurent62138 a écrit:
des particuliers l ont surement en version pirater

Vous voulez pas mon numéro de CB avec :?: :lol2: :lol2: :lol2:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 04 Nov, 2012 00:11
Bonsoir!

En clair, si une verion "piratée" de ce logiciel existait, nous (= responsables de ce site aussi bien en tant qu'administrateurs que modérateurs) ne pourrions tolérer qu'elle soit diffusée sur ce forum car notre responsabilité serait engagée du point de vue de la propriété protégée dudit logiciel auprès du constructeur!

Ce genre de demande est tout à fait ridicule au même titre que de demander à une banque de communiquer ses logiciels administrateurs leur permettant d'intervenir sur les comptes clients!

Planète Renault est un site/forum non professionnel et surtout indépendant de la marque "Renault" qui est seule propriétaire de ces logiciels réservés aux professionnels de la réparation automobile!

Merci de votre compréhension!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 05 Nov, 2012 10:11
il ne reste plus qu'à locker :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 05 Nov, 2012 17:11
Lock!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: