Accueil / Généralités / News

[Modus I] contrat entretien pour modus

bonjour,

je cherche quelqu'un ayant souscris un contrat entretien si possible sur modus et 100000 km mais j' accepte évidemment d'autre voiture et kilométrage . Pour avoir un avis objectif .
Merci de ne pas laisser d'avis si vous n'avez pas souscris cela évitera de se disperser :crazy:

Merci d'avance :prie:
Que cherche tu à savoir exactement :?:
modus expression dci 90 ch qui arrive en janvier

bonjour
je cherche a savoir l'avis de personne ayant souscrit un contrat entretien chez renault. Pour ensuite prendre ma décision on me propose un contrat à 54 € par mois pour 120000 km garantie 5 ans incluse .je trouve un peu cher et je voudrais savoir si le service rendu tiens la route.
Si vous faite à peine les 120 000 kms en cinq le contrat d'entretiens n'est pas rentable.

Par contre les diesel modernes ne sont pas à l'abri de pannes importantes et lorsque l'on connais le tarifs des pièces détachés la facture peut très très vite montée.
A partir de combien de km un contrat est il rentable en sachant que plus on prend de tranche kilométrique et plus il est cher ? La grande inconnu c'est le coût d'entretien d'un modus dci puisque chaque agent /concessionnaire fait un peu ce qu'il veut?
j'ai des exemples de personne faisant faire l'entretien ont une facture globale de prés de 2000 € sur 100000 km .( entretien courant + distribution pneu non compris ) et moi on me propose 2280€ (entretien 120000)+780 € (ext.de garantie 5ans) soit 51€/mois . alors j'hésite ? A 300 € prés j'ai la tranquillité . donc si vous avez des coût réel sur 5 ans je suis preneur ?
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 22 Oct, 2012 12:10
Hello.
Je me sers de ce topic pour relancer la discution / contrat extension garantie.
Je viens de recevoir ma Modus Exception 1.5 dci 90 et ... n'ayant utilisé que des essences , je me garantie contre les pannes diesel pour 5 ans.
Donc ,contrat Excellence Diac pour 5 ans sans limite Km et avec prise en charge des mêmes défectuosités que dans le contrat losange ou Or.
Cout 19 e par mois.
voir moteur de recherche - taper contrat Excellence DIAC -
Cela me semble correct par rapport au contrat Losange à souscrire en neuf au cours de la premiere année et pour l'extension 4 ans ( 2 constructeur + 2 Diac - Sigma service -
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: