Accueil / Généralités / News

[SCENIC2 / MEGANE 2]Fonction main libre (verrouillage)

Sur ces modèles un bouton a été intégré pour s'assurer du verrouillage de l'auto. J'ai entendu parlé d'une possibilité de faire fonctionner le verrouillage comme sur Laguna/Espace et VS c-à-d en 100% auto.
Quelqu'un peut il confirmer ?
Le fait que l'auto se verrouille quand je m'eloigne de l'auto me conviens très bien et ça m'embete de perdre cette fonction si je change d'auto.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Sam 21 Aoû, 2004 19:08
Non, le verrouillage est "volontaire" sur la famille Mégane... mais on s'y fait très rapidement...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
en coinçant le bouton ? ;)
Donc pas moyen de paramétere le schmilblick pour le rendre 300% automatique ??
Flute :(
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
pas que je sache,
mais franchement le système de la megane est très bien !

appuyer sur le bouton pour verrouiller les portes c assez intuitif et ergonomique : bref bien pensé ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Bonjour,

Est ce que un connaisseur peut me renseingnée, enfét je voudré installé le kit main libre sur ma Megane 2 bas de gamme qui n'est pas équipé de main libre.

Voila la question : en changant mes poigné de porte(normal) en (main libre) est ce que le faiseau de mes portes sont précablé pour pouvoir branché la prise du poigné(main libre).

Si c'est précablé je vé en profité car mon boitier uch est déffectueu, vu que je vé le changé(neuf) je le reprogramme avec une nouvlle carte main libre.

Merci d'avance.
_________________
M3 Cab. E46 343Cv.
Tu es sur que ca vaut la peine de poser 4x la même question dans 4 topics différents (2x en généralités, 2x en Electronique) ??? :crazy: :pense:

En tout cas, magnifique triple déterrage de topics datant de 2004 :euh: :mdr:
4 x le message veut dire 4 x plus de chance mais ya toujours des galérien comme toi qui sérve a rien !
_________________
M3 Cab. E46 343Cv.
:lol2: En voila un qui aura pas de réponse maintenant.
Bmw78 a écrit:
4 x le message veut dire 4 x plus de chance mais ya toujours des galérien comme toi qui sérve a rien !

L'hôpital qui ce fous de la charité :eyes: :eyes:

Avant de traiter les gens, faut commencer par savoir utiliser la fonction recherche. Après vous auriez trouvé la réponse à vos questions :!:

P.S: il y a plus que les capteurs poignets sur le système CML des Meg II/Scénic II.
Dernière édition par Morex le Lun 04 Mai, 2009 12:05; édité 1 fois
Bmw78 a écrit:
4 x le message veut dire 4 x plus de chance


Tu aurais du poster 12.498 messages, comme ca tu aurais eu 12.498 chances d'avoir une réponse (soit 12.494 chances de plus qu'avec tes 4 malheureux messages) ... Loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance :euh: :euh: :mdr: :mdr:

(c'est la première fois qu'on me traite de galérien ... je dois prendre ça comme un compliment ??? :pense: )
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 04 Mai, 2009 17:05
voyez comment je vais être maintenant que je roule Allemand :irony:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 04 Mai, 2009 18:05
Bmw78 a écrit:
4 x le message veut dire 4 x plus de chance mais ya toujours des galérien comme toi qui sérve a rien !


Bmw78, tu vois la ligne là ? :arrow: ___________ ?

C'est celle à ne pas dépasser ::CartonJaune::
_________________
David


Sauter vers: