Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Ma laguna estate initiale 2.0 dcI bm de 2008

Bonjour,

Après m'être présenté voici ma nouvelle voiture

Laguna Estate Initiale de 2008 2.0 DCi boite Manuelle avec TOP
J'ai installé le pack Leds à l'intérieur et fait teinté les vitres !
Elle est aussi désiglé à l'arrière.
Modif à venir : installation des phares de la phase 2 et des Jantes 18 pouces Interlagos Anthracite.

Place aux photos :)

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Lag III Estate Initiale DCI 150Cv + TOP de 2008
Ex Audi A6 Allroad 3.0 TDI 233Cv !
Elle tient bien la route en tout cas, même penchée à 90° :mrgreen: :mrgreen:

Si vous me cherchez...
_________________
Le gras, c'est la vie
Oui pas besoin d'avoir une gt 4...... :D
Si un modo pouvait me les remettre à l'endroit svp, ce serait sympa pour les lecteurs :wink:

Merci
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 04 Oct, 2012 18:10
Bonsoir,

Présenter les photos de sa voiture à l'endroit me semble le travail du propriétaire du véhicule.... :-/
N'importe quelle application d'image sait faire cela, ou alors reste à prendre les photos nativement à l'endroit :irony:

Chichi1er...
Modérateur
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Jeu 04 Oct, 2012 18:10; édité 2 fois
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 04 Oct, 2012 19:10
À sa décharge, il me semble qu'il y a un problème d'interprétation des données exif sur le forum et donc si les photos ont été prise avec un téléphone le forum ne comprend pas qu'il doit tourner l'image! À checker avec j2c! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Certes, mais en attendant, ce ne sont pas les modos qui vont s'amuser à retourner les images des utilisateurs :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 04 Oct, 2012 20:10
Je suis d'accord!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Pedro78200 à raison.
Photos prises avec mon iphone 5 et malgré le fait de les avoir enregistrés sur mon ordi, l'importation des photos s'est faite telle quelle !

J'aurais préféré également que les photos de ma belle soit à l'endroit pour une présentation..... chose que je n'ai pas put faire ce pourquoi j'ai demandé à un modo si c'était possible (comme sur d'autres forum) maintenant je peux comprendre que cela soit problématique de le faire à tous ceux qui postent des photos....

Donc tant que j'aurais ce soucis, je n'en posterai plus afin de ne pas surcharger les modos.

Cdt,

pepone17
pedro78200
Administrateur
Message Lun 08 Oct, 2012 21:10
Y a une solution imparable, prendre tes photos en mode paysage ! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pepone17 a écrit:
chose que je n'ai pas put faire ce pourquoi j'ai demandé à un modo si c'était possible (comme sur d'autres forum) maintenant je peux comprendre que cela soit problématique de le faire à tous ceux qui postent des photos....


La solution est pourtant simple : ouvrir les photos sur ton ordinateur sur le premier logiciel d'édition de photos venu, faire une rotation à 90° (si le logiciel ne gère pas la rotation automatique) ou faire une modification quelconque, sauvegarder le fichier.
Ca doit prendre environ 30 secondes par fichier.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mar 09 Oct, 2012 06:10
Je confirme, ça ça fonctionne !

clic pour agrandir
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bonjour Pepone,très jolie et très propre ta Laguna3,tu en parleras plus par la suite j'espère
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Message Jeu 11 Oct, 2012 22:10
@ pedro : merci

@ David ; oui j'en parle déjà et après quelques temps je suis satisfait de cette voiture.

je précise que j'étais en A6 Allroad de 2007 v6 3.0 Tdi, donc je peux comparer objectivement !

Pour ma part, je n'ai aucun bruit ni aucun oiseau dans l'habitacle hormis la plage arrière qui chante de temps en temps !
QUand je lis les galères de certains, je me trouve chanceux ou tombé sur un modèle bien fait :lol:

Moi qui était anti Renault car j'avais un mauvais appriori et il est vrai que mes quelques expériences passées m'avaient fachés avec Renault
Première laguna baccara avec le tableau de bord qui se décollait, l'assise conducteur cassé en moins de 20.000 km ca refroidis un peu :-/

Donc je constate que renault à fait des efforts et cette laguna 3 est enfin digne et représentant bien le savoir faire français...
Même si il manque encore de perfection dan les finitions, dans le choix des matériaux et les versions de bases vraiment kitch....

Car je compare avec une laguna Estate Initiale donc censé être le haut de gamme....
certe le moteur est fort agréable, souple vec de bonne reprise passé 1600 trs, silencieuse et bien isolé, les commandes sont accessibles et bien agencés, le tableau de bord très clair, la taille du volant bien pensé, de l'espace pour une estate de moyenne gamme et des systèmes ingénieux que j'aurais bien voulu retrouver sur mon A6 Allroad comme :
Rabattre la banquette arrière d'un simple clic
D'ouvrir et fermer la voiture sans clé (vraiment bluffant et très pratique
le frein de parking qui se déverrouille automatiquement ..Bravo
La conso est excellente et le moteur très fiable

En revanche la qualité du cuir est médiocre et peu résistant dans le temps
La qualité des plastiques des portes et des bas de portes vraiment cheap
idem pour la console centrale avec des aérateurs bas de gamme
Le peu de place dans la boite à gant
Les bras d'essuies glace un peu léger
la qualité des chromes plastiques
Les trappes de rangement du coffre font peur, pas solide, fermeture nul, qualité merdique... pour une initiale ca craint un max

Donc pour conclure, je ne regrette pas mon choix et je pense qu'elle sera mienne encore un bon moment....

A +


Sauter vers: