Accueil / Futures Renault

[Autre] Nouveautés Renault dans l'Auto-Journal ?

123>
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 23 Aoû, 2004 14:08
Hello G vu la couverture...
est-ce que ceux qu'ils l'ont pourraient nous en dire un peu plus sur les modèles présentés en rajoutant pourquoi pas des photos
Dernière édition par Zzeria le Mar 28 Avr, 2009 11:04; édité 1 fois
J'essaye de te faie un topo demain matin, si tu es sage ;)
La VSII est trop belle, finalement je la garde pour moi. :D
A demain
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 23 Aoû, 2004 19:08
Allez please... ne me fait po espérer pour rien :D
Message Mar 24 Aoû, 2004 08:08
Il a raison Doc, la VelSatis 2 selon AJ est très belle. Désolé, je ne peux pas te scanner le mag, je suis sur mon lieu de travail et je n'ai pas de scanner... :?
AJ présente : laguna coupé, velSatis 2, laguna estate 2, Espace 5. Concrètement, peu d'info - rien que nous ne nous doutions pas : espace 5 avec un pare brise panoramique, coupé laguna reprenant l'esprit fluence, une velSatis avec un V8 et en propulsion. Ils insistent aussi sur le fait que ces futurs modèles seront équipés du V6 nissan dont la puissance sera revu à la hausse et du V6 dieselisé nissan à 250ch. Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai retenu... :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 24 Aoû, 2004 08:08
J'ai le bouquin et le scanner.. mais a t on le droit ???
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Mar 24 Aoû, 2004 08:08
Modifie quelques elements de la photos (genre les textes,...) et là se sera bon... Il faut que tu scanne les photoshop des voitures sans les textes et que tu marques bien la provenance de ces images. :wink:
Faut pas s'emballer, c'est que des visions de journalistes, y'a rien de sur dans tout ça. Ca vaut pas le coup d'etre acheté.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
@dougy:
je ne dirai rien à personne... :D
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 24 Aoû, 2004 11:08
Douggy tu mets la photos avec AJ en dessous et c bon...
G hâte de voir ça
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 24 Aoû, 2004 11:08
ce soir. des que je rentre.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy tu m'a filer la trouille avec ton aspect juridique.
SI jamais envoye moi des oranges ;)
Les projets laguna III:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/laguna_coupe.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/laguna_estateIII.jpg
Le projet 4x4 et 4x2
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/koleos.jpg
Le projet Vel-Satis II
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/evolutionVSII.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/VSII_1.jpg
IL en reste 2, mais le serveur affiche un message d'erreur, taille maxi atteinte ??
Je retente ce soir, mais maintenant faut que j'y aille
A+
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Dernière édition par Thierry le Mer 25 Aoû, 2004 10:08; édité 1 fois
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 24 Aoû, 2004 14:08
Ah bein j'ai ete devancé... tant mieux... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
merci quand même douggy :D
Message Mar 24 Aoû, 2004 14:08
Bon c'est combien le kilo d'orange ??? :lol: :lol: :lol:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 24 Aoû, 2004 14:08
merci pour ces photos... ça à l'air pas mal mais ce ne sont encore ques des illustrations !!!
Renault va être au TOP !!!
Message Mar 24 Aoû, 2004 16:08
Comme tu dis...
PS : la prochaine fois, marque tout de même la provenance de ces images et à qui appartient le copyright (AJ). Voilà...
J'aime beaucoup le design de la Vel Satis 2, sinon le reste est assez moyen :(
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
Ouais j'accroche pas non plus .... :(
La Laguna estate fait trop "torturée"
et la VS II pas très HDG ... :(
Suis un peu déçu pour l'instant ... :(
_________________
Traxxi 31

Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 24 Aoû, 2004 17:08
tu sais ce sont des dessins qui ne représenteront si ça se trouve jamais les futurs modèles...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
J'espère !! ;) :lol: :lol:
_________________
Traxxi 31

Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 24 Aoû, 2004 18:08
Je me faisais la même réflexion... c trop torturé !!!
Euh..j'ai acheté le magazine , et objectivement, on y voit quoi? :
- Laguna: photos officielles...
- Vel Satis : dessin librement inspiré...
- Espace : dessin librement inspiré...
- futur 4x4 : dessin librement inspiré...

C'était donc un nouvel exemplaire de la série "comment faire 6 pages de magazine avec uniquement des hypothèses"

Encore un peu et je me croyais sur le site de Caradisiac...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 25 Aoû, 2004 18:08
Oui en effet c toujours la même chose...
j'aimerai bien voir l'espaceV pour voir à quoi il ressemble. Si quelqu'un pouvait scanner tout ça
Message Jeu 26 Aoû, 2004 07:08
Laguna : photo officielle??? L'estate qu'ils ont montré n'est pas une image officielle?!?! :::eek:::
Ben lettre en pagaille si tu peux affirmer ce qui est vrai et faux, chapeau. Il n'a jamais été question pour ma part d'affirmer que se sont les futurs modèles. Neamoins ça doit certainement correspondre à l'orientation haut de gamme qu'entend prendre RONO. Quand à savoir si les crobars proviennent de RONO ou de l'AJ , il faudrait se mettre en contact avec C. POLO, l'auteur des illustartions.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Aoû, 2004 16:08
En effet ça provient de la pure imagination de l'aj
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Aoû, 2004 16:08
je sui en train de scanner l'espace V...
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Aoû, 2004 16:08
Merci chris t trop sympa G hâte de voir ça
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Aoû, 2004 16:08
de rien Doc! :oops:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Numeriser0011.jpg
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Aoû, 2004 16:08
Oula G eu un choc en voyant ça... heureusement que ce n'est qu'une illustration
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Aoû, 2004 16:08
On va dire qu'ils n'ont pas copié l'avant de la Fluence :lol:
_________________
CBL*
Mon cher Thierry
Merci pour le surnom de "lettres en pagaille", ça me plait bien (et ça m'apprendra à mettre des noms stupides, car je ne sais plus le modifier...)
Le probleme n'est pas de distinguer ce qui est vrai ou faux, puisque tout est faux (le texte indique honnetement qu'il s'agit d'extrapolations pour la plupart)

Mais est-il vraiment raisonnable de publier ces dessins en sachant que
le design des futurs 4x4 et Espace, voire meme VS n'est probablement pas figé (ou tout juste pour VS2)....
En archi-résumé, on nous vend en couverture 5 modeles haut de gamme Renault dans les moindres détails, et on se retrouve avec un pare-brise recourbé, une propulsion et un dessin de 4x4 passe-partout(le dessin, pas le 4x4...)...moi, en tout cas, je suis resté sur ma faim...mais bon, ce n'est pas bien grave...
salut
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Aoû, 2004 20:08
Il faut po se poser de questions en lisant ce journal. On sait à quoi s'attendre
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Aoû, 2004 21:08
C'est pas pire que totopluche!
_________________
CBL*
moi perso meme si c'est un truc bidon, ba l'espace 5 est très moche comparé a l'espace 3 et 4 qui font classe, le on dirait un êu un avan a la "trafic"
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Aoû, 2004 21:08
Déja je sais que le pare brise sera Panoramique!
_________________
CBL*
oui par contre sa je trouve sa sur bien, y aura pu les montan , c'est une bonne chose :wink:
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
normalement l'espace4 ne devait plus avoir de montant à l'avant, ils n'ont pas pu le développer à temps : il sortira donc sur l'espace 5

un pare brise panoramique + le TOEP çà risque de carrément le faire ! :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
hjkgfjkl a écrit:
Mon cher Thierry
Merci pour le surnom de "lettres en pagaille", ça me plait bien (et ça m'apprendra à mettre des noms stupides, car je ne sais plus le modifier...)
Le probleme n'est pas de distinguer ce qui est vrai ou faux, puisque tout est faux (le texte indique honnetement qu'il s'agit d'extrapolations pour la plupart)

Mais est-il vraiment raisonnable de publier ces dessins en sachant que
le design des futurs 4x4 et Espace, voire meme VS n'est probablement pas figé (ou tout juste pour VS2)....
En archi-résumé, on nous vend en couverture 5 modeles haut de gamme Renault dans les moindres détails, et on se retrouve avec un pare-brise recourbé, une propulsion et un dessin de 4x4 passe-partout(le dessin, pas le 4x4...)...moi, en tout cas, je suis resté sur ma faim...mais bon, ce n'est pas bien grave...
salut

Pour le surnom , j'espeère sincèrement que tu ne m'en veux pas c'etait trop complexe à réecrire ;)
Pour ce qui est de la fiction de l'AJ, je pense tout de meme que ses croquis sont diffusés avec l'accord du constructeur, ce qui permet au constructeur de mesurer l'impact d'un nouveau style. Et si tel est le cas sauf des cris d'effroi (ici le cas de l'espace), ça permet d'habituer les gens et de montrer la nouvelle orientation stylistique.On ne retrouvera probablement pas un espace equipé d'un bulbe en guise de pare-brise (quoique ce n'est pas le 1er exercice de style pour RONO), mais elle montre tout de meme une vision globale des futures autos. Ainsi la VSII aura certainement un look plus sensuel et ras de sol que l'actuelle. Quand tu vois le quasi parti-pris de l'AJ envers les modèles RONO dans ces tests, il est clair que RONO privilégie très certainemennt ce magasine.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/espaceV_2.jpg[/img]
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: