Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] cache central jante alu Scenic 2 2004?

Bonjour,

Je possede un scenic 2 de 2004, 1.9 DCi Dynamique.
Jantes alu de 16", avec le cache en plastique central...

Hier, je me suis fait piquer un cache ecrou central. Quelqu'un connait les tarifs et disponibilité de cette piece? (voir la reference renault?)

Il s'agit des meme jantes que sur cette photo :
jantes

Merci pour vos reponses,

Cedric
Bonjour Ced,
Malgré la clef c'est pas le pot. Tu es tombé surement sur un maillon de la chaîne du genre: je me suis fait piquer mon enjoliveur donc j'en pique un ailleurs.
çà doit se vendre entier chez Renault et très cher. Les casses je n'y crois pas trop çà doit être très recherché.
J'ai fouiné un peu sur le net mais que dalle.
Tu peux envisager de changer les 4 vu les prix pratiqués maintenant.
Une astuce pour ralentir les piqueurs: un lien de nylon transparent qui attache l'enjoliveur par un trou de jante. Problème: garder un canif à portée au cas où.
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 24 Sep, 2012 10:09
Tes jantes sont des Nervastella
Enjoliveur: 8200254199
Avec antivol: ~16€

Pat, la technique marche sur des enjoliveurs complets, plus difficilement sur des enjoliveurs de jante alu :-?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Lun 24 Sep, 2012 10:09; édité 1 fois
Merci beaucoup pour vos réponses ;o)

rpm91 : ton tarif, c'est chez un concesionnaire Renault, vis + enjoliveur, correct?
Dernière édition par ced777 le Lun 24 Sep, 2012 17:09; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 24 Sep, 2012 19:09
Tarif standard région parisienne, avec vis antivol intégrée à l'enjoliveur (comme sur la photo)

Sans vis, c'est env 13 euros
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Lun 12 Nov, 2012 17:11
Bon, enjoliveur acheté... du vol... 19 EUros TTC (15,90 HT) sans la vis, chez concessionnaire renault Orthez (dpt 64) Pour la vis, uniquement vendu pas lot de 4 avec la clée antivol, donc, 24,90 HT!! (je mettrais une vis inox avec le meme filetage...)


Sauter vers: