Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Révision clio sans le diagnostic électronique

Que me conseillé vous ?
Norauto 0% [ 0 votes ]
Garagiste 100% [ 4 votes ]
Total des votes : 4
Bonjour,

Je dois faire la révision des 80000 km sur ma clio campus année 2008, j'ai deux solutions possible :

- Garagiste de quartier qui fera cet révision avec des filtre de marque purflux et huile de marque Shell (5w40) mais le seul inconvénient c'est qui ne fera pas le diagnostic électronique. Il m'a parlé d'une remise à zéro des indicateurs par une clé manuellement, ce que je n'ai pas vraiment compris.

- Centre auto Norauto qui fera cet révision avec des filtres et huile (5w40) de marque Norauto, il me fera aussi le diagnostic électronique et + 52 points de contrôles.

Que me conseillé vous ? Est ce que les centre Norauto sont fiable (bon boulot) ? Est ce que les produits de marque Norauto sont fiable et y a t-il une grosse différence entre les produits Norauto et Purflux?

Salutations.
Attention il ne faut pas confondre Diagnostic et un simple passage à la valise, Norauto ne fera rien d'autre qu'une lecture des codes défauts éventuels.

Il faut aussi savoir qu'aujourd'hui tout peut-être niquel à la valise et que demain un capteur, un actuateur ou qu'une sonde lâche sans aucun signe avancoureur...le passage à la valise n'est vraiment pas indispensable dans votre cas.
+1 avec morex

perso norauto c'est fini pour moi , il ont loupé le ponts avec ma caisse :evil: :twisted:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 25 Sep, 2012 20:09
Pour moi aussi 100% garagiste :wink:


Sauter vers: