Bonjour à tous,
Bon ben voilà, j'ai fini par remplacer la vanne EGR de marque PIERBURG. Plus de problème, ct bien ca le pb. Par contre, 400 KM plus loin, la voiture n'avait plus de pêche... Et d'un seul coup.
Verdict, le tuyau d'admission d'air s'est désemmanché... COOL!
Je l'avais enlevé pour nettoyer l'entrée de la durit ainsi que le corps de l'échangeur qui communique avec la vanne. Je le remet... 15 km plus loin, rebelote... Je pense que le serflex est HS.
Ma question est : est-ce que les serflex sont à changer à chaque fois qu'on le desserre au moins une fois??? Où bien ai-je bien serré le serflex??? Je l'ai serré au tournevis relativement bien mais pas à la clé de peur de blesser le caoutchouc...
A quel couple faut-il serrer en général???
Merci pour vos réponses.
Un gars qui en a marre de "bricoler" la voiture de sa femme...
Slts