Accueil / Futures Renault

[Captur] (J87) Officielle (Page 10) [Sorti]

les flancs sont étranges, on dirait que des gens pas tres contents de ce qu'ils voyaient ont latté les portiéres a coup de pompes !!! Est-ce que ça fait parti du camouflage ?
Oui, ca fait partie du camouflage.
_________________
Le gras, c'est la vie
:wink: De mon point de vu personnel je trouve que sur ces photos elle a un petit air de Zoé. Qu'en pensez-vous?
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Je suis d'accord avec toi Piccolo
Surtout sur la photo de l'arriere
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
Sur cette photo, on distingue mieux la decoupe de la vitre laterale arrière malgres le camouflage. Merci soleil ! :D

clic pour agrandir
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
D'autres photos trouvees sur Top Speed.

Je dois dire que pour le moment, le Captur ne m'emballe pas... :bluecry:
On dirait des xenons.
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Just1
Graphiste
Message Mer 19 Sep, 2012 07:09
effectivement ce sont des feux lenticulaires mais ça ne permet de dire qu'ils sont xenon. ça serait bizarre que le Captur reçoive les xénon et pas la Clio à moins que les Xenon n'arrivent sur la Clio avec la version huppée Initial
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Il est vraiment pas mal sans les stickers :sifflote:

Juste l'arrière qui me gène un peu mais je ne l'ai vu qu'en photo alors j'attend de le voir en vrai. :razz:
Franchement décu par la ligne annoncée par ces photos ... on dirait effectivement une Clio +, comme en son temps la Golf + par rapport à la Golf classique.
Incompréhensible, il ne reste rien du CC Captur ; la ligne ne fait absolument pas SUV => pas sûr que ce modèle fasse un tabac comme le font les SUV Nissan :cry:
Encore une fois, Renault semble être en retrait notamment au regard de Nissan et PSA qui sortent des SUV compacts très attrayants esthétiquement.
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 19 Sep, 2012 11:09
Alain5977 a écrit:
SUV compacts très attrayants esthétiquement.

C'est clair que camouflée, la 2008 est quand même beaucoup mieux que le J87

http://autoboost.fr/photo/spyshot-futur-crossover-peugeot-2008-lm-12876.jpeg

Comparons ce qui est comparable..... :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Si cela doit aboutir au futur 2008, effectivement, bof bof, mais je trouve que le 4008 et le C-Aircross ne sont pas mal (même s'ils sont plus Mitsubishi que PSA).

Mais l'écart est grand entre ce "proto" Renault et le CC Captur, même s'il n'était pas possible de tout garder du Captur ... là on ne retrouve rien ... Bizarre !

La ligne semble un brin pataude et peu dynamique pour un SUV en devenir ... à suivre !
Dernière édition par Alain5977 le Mer 19 Sep, 2012 12:09; édité 1 fois
Il a une petite bouille de baroudeur. mais moins proche de Captur que se que j'aurai préfére !

Il est beaucoup plus sage que le Juke, mais aussi plus classe, je le comparerai plus niveau style au Qashqai :ouioui:
http://i34.servimg.com/u/f34/14/14/63/55/photo11.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/14/14/63/55/photo_12.jpg

Scoop Autojournal du jeudi 20 septembre :mrgreen:
Je pense que cette illustration orange doit être très proche de la version finale.
J'ai l'impression par contre que la vue de 3/4 avant amplifie la hauteur du pavillon par rapport au mulet (ou alors c'est la page qui est déformée).

Ca fait un petit SUV au look sympa, loin du concept Captur, mais plus adapté aux petites familles.
_________________
Le gras, c'est la vie
Moi, je ne le trouve pas mal. Je crois qu'il vaut mieux voir le concept car captur comme un "avant goût" de clio 4 et un "test" pour les besoins d'un SUV, que comme une ébauche fidèle du modèle de série... enfin, ce n'est que mon humble avis;
Alain5977 a écrit:
Mais l'écart est grand entre ce "proto" Renault et le CC Captur, même s'il n'était pas possible de tout garder du Captur ... là on ne retrouve rien ... Bizarre !


C'est pareil entre le concept Dezir et la Clio 4.
_________________
Le gras, c'est la vie
Alain5977 a écrit:
Franchement décu par la ligne annoncée par ces photos ... on dirait effectivement une Clio +, comme en son temps la Golf + par rapport à la Golf classique.
Incompréhensible, il ne reste rien du CC Captur ; la ligne ne fait absolument pas SUV => pas sûr que ce modèle fasse un tabac comme le font les SUV Nissan :cry:
Encore une fois, Renault semble être en retrait notamment au regard de Nissan et PSA qui sortent des SUV compacts très attrayants esthétiquement.


+1 c'est exactement a quoi j'ai pensé quand j'ai vue les photo! A voir en vrai mais pour l'instant ca me fait plus penser a une Clio+ qu'autre chose.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ca s'y approche
Ubuntu a écrit:
Alain5977 a écrit:
Franchement décu par la ligne annoncée par ces photos ... on dirait effectivement une Clio +, comme en son temps la Golf + par rapport à la Golf classique.
Incompréhensible, il ne reste rien du CC Captur ; la ligne ne fait absolument pas SUV => pas sûr que ce modèle fasse un tabac comme le font les SUV Nissan :cry:
Encore une fois, Renault semble être en retrait notamment au regard de Nissan et PSA qui sortent des SUV compacts très attrayants esthétiquement.


+1 c'est exactement a quoi j'ai pensé quand j'ai vue les photo! A voir en vrai mais pour l'instant ca me fait plus penser a une Clio+ qu'autre chose.

:+1triste:
Mais attendons quand même de le voir "démaquillé".
_________________
Que la passion soit avec vous
C'est assez décevant. :blase:

En gros, c'est une Clio surélevée. :|
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
lmoustik a écrit:
Ca s'y approche


Ca s'approche d'une Clio 4 ou du Captur ???
Tecsnow
Citation:
lmoustik a écrit:
Ca s'y approche


Ca s'approche d'une Clio 4 ou du Captur ???



Je disais que l'ilutration s'approchait de véhicule de série, mais il fait plus baroudeur, voir plus dynamique en vrai :sifflote:
:roll: Le 1.6l dci 130ch boite edc disponible sur cette clio 4 steepway?
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Tous ces gens qui n'est pas contents pour la ligne du Captur...je pense que vous pouvez attender de critiquer un vehicule qui encore est un mulet et que vous ne l'avez pas vu encore en vrai... :nonnon:

pour le 1.6dCi selon moi n'est pas prevu...le 1.5dCi 110ch Energy je pense de oui..
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Dernière édition par godzilla75 le Lun 01 Oct, 2012 20:10; édité 1 fois
Je ne pense pas que l'ont critiquent le "Captur", mais plutôt, au vu de ce l'on a vu jusqu'a présent, et ce que laissait présager le concept car Captur, beaucoup esperaient qu'il soit plus proche de ce dernier...
Donc c'est plus de la deception qu'autre chose.. :blase:

Nous verrons bien une fois le camouflage retiré, mais on sait deja que ce ne sera pas comparable au CC Captur.

Pour le 1.6 130cv, j'espère qu'il fera bien son apparition couplé a l'EDC sur ce véhicule. :prie:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Dernière édition par Obelix le Jeu 04 Oct, 2012 07:10; édité 1 fois
Oui attendez un peu, il est pas mal du tout en vrai, et il aura droit a plus de personnalisation que Clio IV :mock:
lmoustik a écrit:
Oui attendez un peu, il est pas mal du tout en vrai, et il aura droit a plus de personnalisation que Clio IV :mock:



Si au moins, il pouvait sortir en 4x4, c'est qu'on en a besoin par chez nous ...
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Dernière édition par oldcham le Jeu 04 Oct, 2012 10:10; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Jeu 04 Oct, 2012 10:10
je prévois 2 équipements:

_la boite à gant devrait être un tiroir, beaucoup plus pratique qu'une boite à gant classique.
_les housses de sièges sont zippés sur les côtés et peuvent complètement se retirer pour être passé à la machine. ça présente beaucoup mieux que ce que proposait peugeot sur la 1007

Ce sont 2 équipements qui m'ont été présenté en septembre pour sortir sur un modèle en 2013, je suis presque certain que c'est celui là :ouioui:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Jeu 04 Oct, 2012 10:10; édité 1 fois
lmoustik a écrit:
Oui attendez un peu, il est pas mal du tout en vrai, et il aura droit a plus de personnalisation que Clio IV :mock:


Est-ce que ce petit SUV sera un cross-over urbain ou il sera une Clio4 Plus ?? :sifflote:
_________________
renault is my secret world
il tendra vers le petit cross over urbain.

Il me semble avoir entendu parlé d'une version 4x4 !
foxx13 a écrit:
http://i34.servimg.com/u/f34/14/14/63/55/photo11.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/14/14/63/55/photo_12.jpg

Scoop Autojournal du jeudi 20 septembre :mrgreen:

J'espère que cela sera pas ça, car c'est pas que c'est moche, mais c'est vraiment trop proche de la clio. J'aurais aimé un peu plus de différenciation.

larry.kubiak a écrit:
Je pense que cette illustration orange doit être très proche de la version finale.
J'ai l'impression par contre que la vue de 3/4 avant amplifie la hauteur du pavillon par rapport au mulet (ou alors c'est la page qui est déformée).

Ca fait un petit SUV au look sympa, loin du concept Captur, mais plus adapté aux petites familles.

Normalement, le concept capture servirait plus pour le remplaçant du koleos, donc plus grand SUV
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
plus 1, ca c'est une Clio plus, sans plus! :mrgreen:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Une clio+ qui, à l'instar d'une golf+, est bien plus qu'une 206+ (et 207+) ;)
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
:D Je l'avais bien dis au tout début de ce topic, c'est une sorte de clio à la sauce steepway, un peu comme chez dacia avec la sandero.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Je ne suis pas d'accord ce SUV n'est pas une "clio Stepway".

La Sandero Stepway est elle identique à la Sandero, avec en plus les barres de toit, la hauteur de caisse et quelques éléments décoration ! Alors que ce petit SUV n'a pas ou peu d'éléments commun avec la Clio. Certe le style s'en approche mais non ce n'est pas une Clio Stepway ou +
Je plussoye :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie


J'espère que vous dite vrai. :wink: et qu'il sera plus dynamique qu'une clio +.
_________________
Que la passion soit avec vous
:ouioui: :ouioui: J'ai des photos sous les yeux... En tout cas le choix de personnalisation sera plus vaste que pour la Clio :cool2:
Just1
Graphiste
Message Jeu 25 Oct, 2012 08:10
Maintenant on va cliquer sur le bouton :

clic pour agrandir
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
:lol2:


Le problème, c'est qu'après tu peux aller directement cliquer sur http://www.pole-emploi.fr/accueil/

:pense: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 25 Oct, 2012 08:10; édité 1 fois


Sauter vers: