Accueil / Généralités / News

[Débat] Les prises en charges de renault .

Message Dim 22 Aoû, 2004 23:08
Bonjour tous le monde, je suppose que beaucoup d'entre vous on des problemes avec Renault car celui ci refuse de prendre a sa charge des defauts sur leur vehicules tel que des casses de moteur sur les Dci Laguna 2, etc....
Seul contre Renault on ne peut pas faire grand chose mais a plusieur cela est possible. Je demande votre aide pour que Renault reconnais ces tord au lieu de nous envoyer balade en nous disant que ces une piece d'usure. Tous contre Renault, moi ma Laguna 2 elle a:
_bruit de casserole sur ligne echappement
_du mal a passer la 1ère et la 2ème vitesse
_grincement du côte de la trappe a diesel lors de la fermeture centralise
_perte de puissance + un peu de fumée noir
Je demande a ce que Renault me prend tout cela a sa charge.
Je suppose que vous aussi vous avez des problemes avec Renault, unisson nous contre Renault, signons tous une pertition.
Je compte sur vous, MERCI.



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) et déplacement dans la bonne section.
Moi j'ai eu qqs pb, mais tj pris en charge à un niveau correcte (70% sur mon pb sur la clio, alors que la voiture à " ans et n'est plus garantie depuis 2 ans)... et sans pb (j'ai meme pas demandé ;-) )
J'ai eu tous ces problèmes (sauf pour le passage 1°/ 2° vitesse) et bien d'autres durant la période de garantie, aucun souci pour faire réparer. Jamais rien eu à payer.
Message Lun 23 Aoû, 2004 18:08
Les prises en charges sont très variables et relève du pifomètre de precision et surtout de la tete du client. JE me suis pris la tete une fois ( Pneus CONTI) et quand tu arrives à la quastion finale: quel est le bareme definissant le taux de prise en charge, j'ai eu droit à des superbes bafouilles en guise de reponse. La plus claire etant:" ça depend"
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: