Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] probleme de demarrage

bonjour a tous voila je suis encore embeter avec mon scenic 2 année 2003 impossible de le demarrer il ne veu rien savoir apres avoir parcouru un peu les different forum je me penche vers le capteur phm pourriez vous me dire ou se trouve t il exactement d apres mes photo image de mon acces o capteur
et image de mon acces
Dernière édition par seb55210 le Dim 02 Sep, 2012 15:09; édité 3 fois
https://www.planeterenault.com/forum/scenic-ii-scenic-2-dc..uissance-t40068.html

et

https://www.planeterenault.com/forum/scenic-i-demarrage-aleatoire-t40054.html

C'est le capteur qui compte les dents sur le volant moteur. ( prés de la jonction moteur boite sur le dessus de couleur noir )
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Dernière édition par nono314 le Dim 02 Sep, 2012 14:09; édité 1 fois
ok mais d apres la photo etant novice j aurai besoin d un peu d explication d apres la photo c pres de koi >?ou j y suis pas du tout
C'est pas sur la photo.

C'est plus à droite ( 30cm au moins ) et en bas ( 20 à 30cm ).
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
a ok je pouvez toujoursd chercher j y retourne et je reposte apres
les plus simple pour y acceder c demonter le roue et le garde boue ? ou la batterie et le cache ??la je suis perdu
seb55210 a écrit:

les plus simple pour y acceder c demonter le roue et le garde boue ?

Il est possible d'y avoir accès par le capot moteur moteur.

La pièce en question n'apparait pas sur la photo que vous avez posté deux fois.

A la lecture des questions vos compétences technique automobile on l'air limitées et à votre place j'irai voir un garagiste pour au minimum faire le Diagnostic.
deu garage different et aucune reparation d effectuer financiere sa va etre impossible de l amener a nouvo j aurai aimais par ou y acceder
Message Dim 02 Sep, 2012 16:09
Nous faisons un effort pour vous aidez, si vous pouviez faire un effort lors de la rédaction de vos phrase...Merci :!:


Sauter vers: