Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Craquement crémaillère sur scenic II 1,5 dcI 105cv de 2005

Bonjour à tous, je rencontre depuis quelque mois un bruit de craquement sur mon scenic notamment quand à l'arrêt je tourne à gauche ou a droite.
J'ai changé rotule, biellette, semelle et assiette d'amortisseur sans aucun résultat!!!!
On m'a parle de resserre la crémaillère ?????
Voilà,je me tourne vers vous en esperant trouver une solution.
_________________
Bonjour à tous, j'ai un scenic II 1,5dci 105cv de 2005 qui fait un bruit de craquement quand a l'arrêt je tourne à gauche ou à droite,,on m'a parlé de resserer la,crémaillère.
Merci de votre aide
Bonjour, si cela se produit quand tu arrive en butée de chaque côté et que ça fait un claquement, je pense que cela vient du cardan de ta direction, je sais que sur les mégane II il y avait un OTS dessus, il fallait remplacer la vis de fixation qui maintient le cardan de la colonne sur la crémaillère, elle se trouve au bout de ta colonne de direction entre les pédales sous le cache en caoutchouc.
En espérant t'aider....
Message Lun 27 Aoû, 2012 11:08
Non ça ne claque pas, ça craque quand je braque et seulement quand par exemple je fais un créneau
merci d'avance pour ton aide
_________________
Bonjour à tous, j'ai un scenic II 1,5dci 105cv de 2005 qui fait un bruit de craquement quand a l'arrêt je tourne à gauche ou à droite,,on m'a parlé de resserer la,crémaillère.
Merci de votre aide


Sauter vers: