Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] anti demarrage twingo

Bonjour

ma fille a une twingo de 1999 il y a un pb avec l anti démarrage le garagiste lui as répondu qu il ne pouvait rien faire car sur le model de 99 on ne peut pas deconnecter le système et qu il fallait tout changer et il y en a pour 1600 euro donc le prix de la voiture.
y a t il une solution pour debrancher l anti démarrage ou est ce vrai que nous ne pouvons rien faire a part la mettre a la casse.


Merci
Oui il y a possibilitée d'enlever l'antidemarrage, mais le plus simple n'etant pas de regler la panne? Quelle est le problème
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 22 Aoû, 2012 21:08
JeanValgeant a écrit:
Quelle est le problème


Je pense qu'il est là:

cursinu20 a écrit:
il y en a pour 1600 euro donc le prix de la voiture.


Je raisonnerais pareil dans son cas!

cursinu20 a écrit:
est ce vrai que nous ne pouvons rien faire a part la mettre a la casse

Le garagiste qui t'a dit ça est aussi un vendeur de voitures! Ca ne l'intéresse pas des masses de réparer s'il arrive à t'en vendre une autre!

Je ne sais pas si tu t'es rendu dans une concession de la marque ou autre mais il faut insister sur le fait que c'est désactivable!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Mer 22 Aoû, 2012 21:08; édité 1 fois
1600€ je serais curieux de savoir ce qu'il remplace... mise à part une collection + le calculateur d'injection je ne vois pas trop
Message Ven 24 Aoû, 2012 06:08
Bonjour,

Es tu sur que le problème vienne de l'antidémarrage ?
Quels sont les symptômes ?


Sauter vers: