Accueil / Généralités / News

Accessoires: Renault se prend pour qui?

Je viens de m'apercevoir que sur la VS, certains accessoires sont en option.

- Alarme en option :roll: : 350€ :shock:
- Tapis (hors pose) en option: 70€ :evil:
- Kit mains libres: 330€ :x
- Housses: 270€!!

270€ pour des housses? Brodées or, alors?

De qui on se fout :?:
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
XtremeDanger a écrit:
Je viens de m'apercevoir que sur la VS, certains accessoires sont en option.

- Alarme en option :roll: : 350€ :shock:
- Tapis (hors pose) en option: 70€ :evil:
- Kit mains libres: 330€ :x
- Housses: 270€!!

270€ pour des housses? Brodées or, alors?

De qui on se fout :?:

j'ai mieux buse de lave glasse chafantes pour audi A8 450€ :lol:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Oui, mais l'Audi A8, c'est l'Audi A8 :oops:

Qu'est-ce qu'ils veulent dire par housses? Bâches :o?
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Hé hé
C'est une voiture pour les riches...le but étant de leur piquer un max de fric... :wink:
Mais pour le prix, tu as le Lave-vitre réchauffé !! (eau chaude parfumée à la lavande...) :lol:
Le Prééquipement téléphone est en série...il faut rajouter le Kit pour téléphoner... :cry:
Les tapis...à 70E, sont offerts pour l'achat d'une version Luxe !! (gros geste commercial..) :oops:
Oui, enfin, sans vouloir être grossier, l'alarme en option sur le meilleur niveau d'équipement... :roll:

Sortons la http://i.xanga.com/sillypearly/vaseline.jpeg!!
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
XtremeDanger a écrit:
Oui, enfin, sans vouloir être grossier, l'alarme en option sur le meilleur niveau d'équipement... :roll:

Sortons la http://i.xanga.com/sillypearly/vaseline.jpeg!!


A ce niveau là, tu peux sortir le gros modèle !!! :lol:
Le petit pot ne suffira pas...ouille :shock:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2003 20:05
:mrgreen:

il y a aussi le lecteur DVD à l'arrière !!! C quoi son prix ?
DoC_jule78 a écrit:
:mrgreen:

il y a aussi le lecteur DVD à l'arrière !!! C quoi son prix ?

2500€ http://i.xanga.com/sillypearly/vaseline.jpeg, mais c'est une option et non un accessoire ( :roll: ).
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2003 21:05
lol GROSSE GROSSE vaseline... :mrgreen:
mais ça en vaut surement le cout...
XtremeDanger a écrit:
270€ pour des housses? Brodées or, alors?


Non mais elles sont étudiées pour les airbags latéraux...c'est la seule explication que j'ai trouvé. D'abord sur des sièges en cuir on ne met pas de housse ! :D

Sur mon cd magique les sur-tapis sont à 113 € HT :lol:. En parlant de tapis la pose consiste en quoi ???
nicolas a écrit:
Sur mon cd magique les sur-tapis sont à 113 € HT :lol:. En parlant de tapis la pose consiste en quoi ???

Ouvrir la portière et mettre les tapis :roll: Main d'oeuvre: 2 heures, dont 1h59 de pause-café :W
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Je veux faire le même métier ! :mrgreen:

C'était vraiment indiqué "hors-pose" pour les tapis ?? :shock:
nicolas a écrit:
Je veux faire le même métier ! :mrgreen:

C'était vraiment indiqué "hors-pose" pour les tapis ?? :shock:

Affirmatif... Sur le site officiel de Renault (dans le configurateur). :shock:
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Va en centre-auto et tu trouveras des tapis sur mesure, dédiés à tel ou tel modèle, pour deux fois moins cher. Bien sûr, faut accepter de se passer du logo Renault. Un article comparatif sur le sujet a été publié dans Auto-Plus l'an dernier mettant en exergue la qualité de certains de ces tapis. Malheureusement, j'ignore le numéro du magazine où le retrouver. Quelqu'un peut-être..... ?
ce qui m'ettone c'est que sur clio RS les tapis sont de serie ... alors que tu me dit que c'est payant pour une VS ca me parait un peut gros quand meme :?

en tout cas le tapis conducteur est dans le cofre parce que c'etait pas ideal pour la conduite :twisted: a cause de ca j'ai loupe une vitesse et je suis entre en roue libre dans un virage: la pire des sensation qui existe :twisted:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Encore ça passe. Sur la voiture de mon père le tapis ne tient pas bien, il glisse et au bout d'un moment il appuie sur l'accélerateur.
Chez PSA (et chez d'autres constructeurs sans doute), il y a des trous faits dans le bout des tapis de sol (le côté sous le siège, qui ne se voit pas !!) pour y installer des bloque-tapis (fournis) qui se fixent directement sur le chassis !! Ca ne bouge pas !!

Sur les Laguna II, les tapis accessoires en caoutchouc sont très bien taillés, mais ils glissent inéxorablement parce qu'ils ont seulement mis quelques picots (comme les tongs pour aller à la piscine !! :wink: ) censés accrocher la moquette !! Rien ne vaut 2 pièces plastqiues pour les tenir !!
_________________
CELUI QUI REFUSE D'ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON !!
Moi sur ma Megane II luxe privilege il y avait les tapis en tous cas!!!!

A+ HOMER95
et je te dirai dans 1 mois et 5 jours (ou plus ... selon le concessionnaire) si les tapis de ma nouvelle Rono sont accrochés ou non !
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 03 Juin, 2003 14:06
Perso, sur mes 3 derniers Scénic (Dynamique, et 2 Fairway), j'ai toujours eu les tapis en série. :)
Et ça tient impec : avec des clips à fixer sur la moquette d'origine pour ceux de l'avant, et velcro pour ceux de l'arrière avec découpe des trappes de rangements sous les pieds :D
Comme quoi des fois ils font les choses bien chez Renault ...
L'inconvénient, c'est qu'il faut toujours prendre les modèles avec une finition élevée :?
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Dis moi homer95, ils sont comment tes tapis sur ta luxe ?
En fait je voudrai ssavoir s'ils ont une découpe pour permettre d'ouvrir les trappes de plancher à l'avant ?
D'avance merci.
Message Mar 03 Juin, 2003 23:06
Oui tout a fait il y a la decoupe pour les rangements du plancher

A+ Homer95


Sauter vers: