Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] démontage habillage de coffre et bas de portes

je cherche à retirer les habillages verticaux de mon coffre:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/parois_coffre.jpg
quelqu'un peut-il m'aider ? savez-vous comment ils sont maintenu ?
Dernière édition par TouTaFoN le Mer 18 Aoû, 2004 07:08; édité 1 fois
http://formula1.afterplex.com/images/garnissage_de_roue_lag2.gif

http://formula1.afterplex.com/images/garnissage_tablette_lag2.gif

http://formula1.afterplex.com/images/garnissage_entree_lag2.gif

::roule::
Super ! :amen:
je m'attaque à ça le we prochain !
merci 8)
euh excuses moi d'abuser Colonel (est-ce qu'il faut dire "mon" colonel, comme à l'armée ? :lol: ), aurais-tu le même type de document pour le coté gauche de la laguna, celui ou il y a la trappe pour l'ampli-tuner Cabasse ?
Ouais habituellement on dit "mon colonel", dire "colonel" tout seul ça fait drôle, colonel c'est un grade pas un prénom :wink: mais c'est pas grave non plus :lol:

Non il n'y a pas d'indication pour le panneau gauche, je suppose donc que c'est pareil :D
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 16 Aoû, 2004 13:08
T'es pas vraiment colonel, dis......
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
T'es pas vraiment colonel, dis......

euh y faut dire "T'es pas vraiment mon colonel, dis..." ... c'est écrit au dessus :lol:
Dernière édition par TouTaFoN le Lun 16 Aoû, 2004 14:08; édité 1 fois
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 16 Aoû, 2004 14:08
Non msieur.. je suis pas militaire moi..
.personne n'est mon colonel... :twisted:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
ça sent la mutinerie tout ça ! :?
y'en a qui vont finir au trou ! :twisted:

:sors:
Douggy a écrit:
T'es pas vraiment colonel, dis......


T'as l'air inquiet.... c'est pas une maladie hein :lol:
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 16 Aoû, 2004 15:08
Non, et puis, je suis immunisé... mais... c'etait juste pour savoir, par curiosité, car tu n'en avais pas le language ...

Peur de rien moua... :twisted:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
J'avais pas osé poser la question :oops:
Mais c'est vrai que mon ancien colonel roulait en R19 TD Chamade LUI. Il y a eu de la promo dans l'air ces dernieres années.
Et mon sergent chef roule en Laguna BERLINE Rouge ;)
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
je me demande si mon colonel aurait le même genre de schéma pour retirer les caches plastiques latéraux en bas au niveau des portières.
je risuqe d'avoir besoin de ramener des fils de l'arrièrevers l'avant si je veux changer de poste 8)
Faut tirer dessus sur la partie exterieur. LA partie vers le pied central est glissée sous celui ci.

http://palmapps.free.fr/laguna/photos/alim/small/passage_cable_alim_2.JPG

A+
jerems a écrit:
Faut tirer dessus sur la partie exterieur. LA partie vers le pied central est glissée sous celui ci.
A+

tu entends quoi par la partie extérieure, ce qui est coté portière ou ce qui est coté pieds.
faut-il respecter un ordre : de l'avant vers l'arrière par exemple ?
TouTaFoN a écrit:
je me demande si mon colonel aurait le même genre de schéma pour retirer les caches plastiques latéraux en bas au niveau des portières.
je risuqe d'avoir besoin de ramener des fils de l'arrièrevers l'avant si je veux changer de poste 8)



Chapitre 72A et B :wink:
super 8)
t'es une vrai mine d'or ! :wink:
Bonsoir, pourriez vous remettre les photos ?

Merci :)
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 25 Juin, 2015 08:06
Effectivement!

Pour répondre :

Nombre de personnes font le choix de ne pas uploader leurs photos sur le forum à l'aide des outils intégrés. La conséquence de cela est que lorsque les hébergeurs ferment leurs sites ou font du ménage les photos sont irrémédiablement perdues sur le forum.
Donc malheureusement nous en payons les pots cassés et nous n'avons pas de possibilités de les récupérer :-/
C'est à l'auteur de les reposter si celui-ci est toujours présent / actif sur le forum.
Dans notre cas présent je pense que malheureusement après presque 11 ans il y a de fortes chance que ce soit impossible...
Désolé :roll:

Pedro78200,
Modérateur PR
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: