Accueil / Futures Renault

[Modus II] (X87) Future Modus [Sorti]

Message Mer 06 Juin, 2012 22:06
Et alors Citroen à bien la C1 C3 C3Picasso DS3 et aura sans doute aussi un mini cross over derivé du futur 2008. et peut etre meme une future DS1 et ça ne choque personne.
rol a écrit:
Et alors Citroen à bien la C1 C3 C3Picasso DS3 et aura sans doute aussi un mini cross over derivé du futur 2008. et peut etre meme une future DS1 et ça ne choque personne.


Sauf que PSA est au bord de la faillite donc pas sûr que ce soit la référence.
On a un scénic court qui est plutot compact et un modus qui ne se vend qu'en long. Au final tout cela se marche sur les pieds.
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Je ne crois pas que Citroën va récupérer un dérivé de la 2008, et les projets de DS1 et DS2 sont au point mort, tout comme la version de série de la C-Cactus.

Chez Peugeot aussi on réduit la voilure : pas de remplaçante pour la 208 SW (remplacée par la 2008) et une 208CC à l'avenir incertain (en compétition interne avec la remplaçante de la 308CC).
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Je ne crois pas que Citroën va récupérer un dérivé de la 2008, et les projets de DS1 et DS2 sont au point mort, tout comme la version de série de la C-Cactus.

Chez Peugeot aussi on réduit la voilure : pas de remplaçante pour la 208 SW (remplacée par la 2008) et une 208CC à l'avenir incertain (en compétition interne avec la remplaçante de la 308CC).


Une 309 CC :aw2: :mrgreen:
Ubuntu, je découvre ton concept de la Modus et c'est superbe. Félicitations c'est très réussi :ouioui:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Message Ven 27 Juil, 2012 14:07
merde pas de modus 2 ...

j'adore le modus , c est LA meilleur renault qualité / prix

le probleme c'est le gap ya quoi en mini van , la dacia avec la rusticité et securite de merde dacia et apres ya le scneic

entre ya rien !!!!! a par modus

en tout cas en satisfaction la modus est top , c'est moche mais super pratique , et depuis qu'il pete les prix yen a partout en ville !!!

j'"ai mis mes fesse sur un modus entree de gamme cette année , ca a quand meme baisse la qualité des siege par rapport a mon grand modus pepite ...


Sauter vers: