Accueil / Généralités / News

[Twingo II] Options manquantes sur ma gordini ? :s

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Twingo II Phase 2 GT Gordini (Tce 100ch), et je me pose quelques questions...
Ma précédente voiture était une Twingo II phase 1 GT (Tce 100ch) et dessus j'avais l'allumage automatique des feux et les essuies glaces automatiques.

A ma grande surprise je n'ai pas ces équipements sur ma nouvelle Twingo ! Alors j'ai bien sur été voir la documentation de la nouvelle twingo pour voir si c'était normal ou si j'avais raté l'option correspondante mais je ne trouve rien ! Ce n'est mentionné nul part !
Ca me parait quand même très étrange que sur un model quand même haut de gamme ces options ne soient plus présentes alors qu'elles l'étaient sur mon ancienne twingo qui avait plus de 4 ans !

Ne trouvant donc rien concernant ces options, j'ai été voir sur internet, et toutes les photos de Twingo II Phase 2 Gordini que je vois possèdent l'espère ce boitier au dessus du rétroviseur qui permet l'allumage des feux automatique et la détection de pluie. Il y a quelques chose qui m'échappe... Comment l'option peut être présente sur toutes les Gordini que j'ai vu sur Google image et pas sur la mienne ? Surtout que l'intitulé de l'option est introuvable.

Si vous avez des éléments de réponse je suis preneur... Car même si je ne pense pas possible que Renault m'ait oublié des options, je trouve ça incompréhensible.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

NB : Le catalogue de la twingo :
http://www.renault.fr/media/e-brochures/att00057848/Brochure-Twingo.pdf
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 07 Juin, 2012 17:06
Non non, pas d'oublie... Une évolution pour Renault consiste a virer des équipements... Désolé pour toi :-/
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Mais dans ce cas pourquoi cette option est présente sur les autres Gordini du web ?
Exemple : http://www.google.fr/imgres?q=twingo+gordini+2012&um=..=1t:429,r:9,s:0,i:89

On voit clairement le boitier au dessus du rétro qui permet l'allumage des feux etc ... ?
L'option existe peut être sur des véhicules vendus dans d'autres pays, d'où les photos que tu trouves sur le net.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Jeu 07 Juin, 2012 19:06
Habitude malheureusement courante chez le losange de virer des équipement en cours de carrière :nonnon: :nonnon: :nonnon:


Sauter vers: