Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Compresseur de clim (1.9 dci 130)

bonjour

ma clim ne fait plus de froid

solutions?
Dernière édition par samatofe le Mer 13 Juin, 2012 19:06; édité 3 fois
je precise aussi que lors de l'enclechement en AC l'air sort dans l'habitacle et Merrci a tous de votre futur aide
Dernière édition par samatofe le Mer 13 Juin, 2012 19:06; édité 1 fois
Si la clim ne s'enclenche pas, ça peut venir d'un souci de charge de gaz.

Si tu veux demander une participation au service client Renault en cas de problème plus grave, je te conseille d'aller faire réparer ton véhicule chez Renault.
Ils pourront te dire assez facilement si c'est un simple problème de charge ou un problème plus grave ... mais ça t'évitera de te faire jeter par le service client Renault au motif que la réparation a été effectuée hors réseau.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Si la clim ne s'enclenche pas, ça peut venir d'un souci de charge de gaz.

Si tu veux demander une participation au service client Renault en cas de problème plus grave, je te conseille d'aller faire réparer ton véhicule chez Renault.
Ils pourront te dire assez facilement si c'est un simple problème de charge ou un problème plus grave ... mais ça t'évitera de te faire jeter par le service client Renault au motif que la réparation a été effectuée hors réseau.


merci .


dautre avis?
Dernière édition par samatofe le Mer 13 Juin, 2012 19:06; édité 1 fois
Vas chez renault y a peut-être l'ots sur ton véhicule donc prise en charge à 100% si c'est le compresseur .. ca peut-être aussi ta poulie dumper qui fatigue et avec la clim ca lui tire encore + dessus
JeanValgeant a écrit:
Vas chez renault y a peut-être l'ots sur ton véhicule donc prise en charge à 100% si c'est le compresseur .. ca peut-être aussi ta poulie dumper qui fatigue et avec la clim ca lui tire encore + dessus


oui je vais y aller demain
Dernière édition par samatofe le Mer 13 Juin, 2012 19:06; édité 1 fois
merci pour tous
Dernière édition par samatofe le Mer 13 Juin, 2012 19:06; édité 2 fois
Message Lun 04 Juin, 2012 16:06
Bonjour a tous

finalement c'etait une simple recharge et tous remarche comme avant

encore merci
Dernière édition par samatofe le Mer 13 Juin, 2012 19:06; édité 2 fois


Sauter vers: