Accueil / Accessoires Renault

[Mégane I] Et t'il possible de brancher un caisson sur un autoradio d'o [Réglé]

salut à tous

je viens de changer de voiture et je voudrais savoir s'il est possible de mettre un caisson et ampli sur un autoradio d'origine sur une mégane 1 phase 2 :?:
_________________
guiitoon
ça dépend si sortie rca ou pas
Sinon il existe des amplis avec entree haute/basse impédance pour avoir le signal en rca ( haute impédance ) ou branché à la place des hp ( basse impédance )
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 30 Mai, 2012 13:05
il n'y a pas de sortie RCA sur les autoradio d'origine .. (de qualité moyenne à l'époque)

mais vu l'age du bouzin, tu ferais mieux de remplacer le poste et mettre un bon poste (= une bonne source de son).. et ensuite investir dans un caisson de basse avec entrée RCA.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je vois plus çà dans la section accessoires? Avec le M. qui a posé à peu près la même question pour un Espace
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 30 Mai, 2012 14:05
c'est pas toute à fait la même approche dans les 2 cas mais effectivement, sa place est en accessoire :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Mer 30 Mai, 2012 15:05
j2c a écrit:
mais vu l'age du bouzin, tu ferais mieux de remplacer le poste et mettre un bon poste (= une bonne source de son).. et ensuite investir dans un caisson de basse avec entrée RCA.


+1

Vu le prix d'un bon poste ca vaux pas le coup de t'emmerder avec celui d'origine! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
c'est bon j'ai changé d'autoradio j'ai mis un pioneer caisson et ampli brancher mercii :wink:
_________________
guiitoon
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 31 Mai, 2012 09:05
de rien! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: