Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Démarrage impossible 1,5 dci. 105cv

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant ma batterie se décharge je suis obligé de mettre un coup de cosses pour la redémarrer , la batterie se vidant toute seule j en suis à ma deuxième en deux mois. autre problème constate le moteur continue à tourner alors que je suis censée avoir couper le contact et que j ai enlever la clév ça me rend fou , on me parle de problème d alternateur mais m u connaissant pas en mécanique je fais appel à vos connaissances
Message Mar 22 Mai, 2012 12:05
A mon avis tu as une entrée d'eau quelque part à tous les coups ton UPC à du en prendre... commence déjà par demonter ta baie de pare brise pour voir si elle n'est pas bouchée , un passage a la clip serait pas mal aussi car il en ressort un défaut de relais quand il y a ce genre d'anomalie (dans le calculateur UPC) :wink:

L'upc c'est ca

http://img844.imageshack.us/img844/2015/200920111377800x600.jpg



faut d'avoir trouver mieux comme photo ici c'est une megane 2 mais sur clio 3 c'est à droite de la batterie il y a un cache plastique avec deux torx de 20 tu peux toujours l'enlever et le retourner voir sil n'y a pas d'eau dedans

(edit lien/image)
Dernière édition par j2c le Mar 22 Mai, 2012 17:05; édité 4 fois


Sauter vers: