Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] accident avec twingo 96

bonsoir
j'ai fait un accident dans un virage en essayant tout bêtement d'éviter un individus qui ma doubler dans ce virage il pleuvait je roulais à 30kmh voir 35 j'ai du freiner pour l'éviter mais j'ai fini sur le trottoir en percutant ainsi une sorte de plot carré en béton qui c'est déplacé résultat feux avant droit casser carrosserie enfoncé le moteur c'est déplacé ensuite pneu droit crevé toujours la roue droit qui elle est légèrement tordu avec un amis on a attaché une ceinture sur le devant de la twingo juste derrière le parc choc sur une autre voiture et on a tiré pour redresser un peu étant donner que j'ai rouler et qu'il y avait des sifflement la cause était que la courroie touchai un espese de tuyau :?: dont j'ignore le nom a l'heure actuelle il n'y a plus de bruit la voiture roule toujours mai la roue est tordu je vous fait part des photo que j'ai pu prendre et je vous remercie d'avance de m'aider a comprendre le nom des pièce ainsi que de savoir ce qui est mort ou réparable ce qu'il y a à changer merci

Voici les photo
http://www.hostingpics.net/membre/twingo96
Dernière édition par Transam le Dim 06 Mai, 2012 01:05; édité 1 fois
salut

ben on voit pas grand choses

le mieux
tu mets le volant droit
et tu prends en photo la roue
vue face a la voiture
vue cote de la voiture
Sérieusement, il serait déjà souhaitable de contrôler l'état du train avant.
S'il y a des éléments abîmés visibles, il y a aussi des déformations non évidentes à l'oeil nu mais préjudiciables pour la tenue de route.
_________________
se promener, le seul vrai programme de toute vraie vie
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 06 Mai, 2012 15:05
Bonjour et bienvenue

vu que le cardan touche le berceau, c'est clair qu'il y a du gros boulot sur berceau, support moteur et avant du longeron

Difficile d'en dire plus sans inspecter l'auto
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
ok la pour le moment je peu rien faire ma voiture est garé a 70km de chez moi en bas de chez un cousin dès que j'y vais je vous tien au courrant merci pour les conseil
Message Lun 07 Mai, 2012 18:05
salut
merci pour la photo

ben deja il y a un amortisseur
apres reste a voir sur un pont et apres une geo


Sauter vers: