Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Ma laguna estate gt 4control 150ch bva noire

Bonjour je viens vous rejoindre dans le topic des lagunas.

Donc notre laguna estate est un gt 4control, bva 150ch noire.Elle est du 30/03/2010 comptabilise 75700km(73200 à l'achat), c'est une deuxième main et nous l'avons depuis le 25 mars dernier.

J'avoue que au début mon mari ne voulait pas acheter renault mais niveau tarifs, taille du coffre et kilométrage seules les renaults rentraient dans notre budget.

Après avoir chercher que ce soit sur le net ou dans les concessions durant plus de 4 mois nous tombons sur le modèle que nous avons achetés.J'avoue que nous avons étés conquis par le fait que les quatre roues sont directrices.L'essai fut totalement concluant.

Niveau extérieur: mon mari comme moi trouvons la voiture en elle même très jolie, les feux sont bien dessinés mais bon l'arrière on aime un petit peu moins mais ce n'est pas grave.La lunette arrière ne s'ouvre pas arf mais pas grave.

Niveau intérieur: wouah qu'est-ce que c'est grand et confortable, le GPS on voit bien il est très clair et le joystic est très pratique, le son de la radio impeccable, la boite a gant fais la même taille que mon ancien scenic mais pas grave.Seule reproche à l'avant le compartiment du mileu trop petit comparé au scenic et le régulateur est mal placé.Le toit ouvrant on a adoré mais j'avoue quand même que le toit est vachement bas comparé au scenic, les sièges chauffant c'est le top et me suis beaucoup amusée à réglée mon siège. Ah l'arrière c'est assez grand et trois adultes rentrent.

Niveau conduite: j'avoue que je n'ai jamais eu de modèle puissant le scenic faisant que 120 ch la on sent tout de suite la différence, elle a un sacré répondant et répond aux solicitations au quart de tour.Au retour comme nous avons pris les petites routes et qu'il y'avait des virages nous avons pus testés la voiture comme il se doit et franchement impeccable.Le seul bémol pour nous elle est trop ferme et je me demande si nous arriverons à nous y faire.

Niveau consommation: je m'attendais à bien pire. J'avoue qu'au retour la consommation été très élevée car nous l'avons poussée mais depuis je suis descendue à 6.8L de moyenne moins que mon scenic sur la fin avant que je m'en sépare.

Voilà donc mon avis sur mon véhicule.Pour les photos faudra attendre demain car je change de pc aujourd'hui et je mettrais donc les photos dans le week-end
Message Ven 04 Mai, 2012 19:05
::hello_007:: ::hello_007:: ::hello_007:: ::hello_007:: ::hello_007:: ::hello_007:: ::hello_007:: ::hello_007::
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire


Sauter vers: