Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] InjectIon defaIllante scenIC II

Bonjour,
je recherche une solution pour mon scenic.
voila mon probleme quand mon scenic reste au ralentie pendant quelques minutes a un feu rouge un stop ou que je roule tres doucement pendant un petit moment le voyant STOP et injection defaillante apparaissent et je calle par moment elle redemare desuite par moment elle met 5min.
j'espere que vous pourrez m'aider j'ai pas forcement les moyens de faire un diag renault.
Merci pour votre aide
Hormis le diagnostic, l'autre solution c'est d'offrir des bougies de préchauffage à la Madone et de prier, prier, prier ... car il y a des dizaines de causes d'allumage du voyant et chnager les pièces au pif coutera plus cher qu'un diag
ceyal a écrit:
Hormis le diagnostic, l'autre solution c'est d'offrir des bougies de préchauffage à la Madone et de prier, prier, prier ... car il y a des dizaines de causes d'allumage du voyant et chnager les pièces au pif coutera plus cher qu'un diag


+1
a mon avis son pb est en aucun liée avec un pb de bougies de prechauff
Message Mar 01 Mai, 2012 18:05
Il y a déjà un topic général pour parler des défaillances d'injection sur les moteurs dCi : https://www.planeterenault.com/forum/scenic-ii-topic-uniqu..c-ii-dci-t20321.html

Merci de continuer là bas :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: