Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Vos photos

merci d envoyer des photos de vos belles megane.
Je suis sur le point de commander une megane 2.0 16v noire interieur en cuir gris avec cabasse gps xenon jantes 17 et kit carrosserie renault.
merci d'avance de me faire saliver.
Message Ven 13 Aoû, 2004 09:08
Jantes 17"... Elles sont belles mais le budget pneus :( :( :( :(...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
ATTENTION : SCENIC II AVEC JANTES 17 " : Pneus continental obligatoirement 205/55R17 et changement tous les 20000km max ! Pas de monte d'autre constructeur dans cette dimension !!

Des 16 pouces c'est bien...
Message Ven 13 Aoû, 2004 10:08
On peut pas dire qu'on l'aura pas prévenu ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
voui :lol:
Lagaf a écrit:
ATTENTION : SCENIC II AVEC JANTES 17 " : Pneus continental obligatoirement 205/55R17 et changement tous les 20000km max ! Pas de monte d'autre constructeur dans cette dimension !!

Des 16 pouces c'est bien...


Lagaf, comprends pas comment tu peux reproduire cette erreur alors que as toi-même roulé en Scénic II dCi et que tu as été confronté exactement au même problème: il s'agit de 205/50/17 (Scénic) au lieu du 205/55/17 (Mégane).

Déjà que dans les garages et au SAV, il ne sont même pas fichus de faire la différence entre les deux dimensions et de ne pas croire les clients que seul Conti fournit cette dimension (véridique), alors entre nous forumeurs, n'en rajoutons pas à la confusion qui règne dans ce domaine.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Il me semble que même sur Mégane ...les dimensions des pneus en 17" sont : 205/50/17 et non 205/55/17 ! ;)
_________________
Traxxi 31

Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP
ben quand je suis un peu beurré mégane = scénic. En fait dès que je vois continental, je pense scénic et même qd il y a écrit mégane, je lis scénic.....

Sur une mégane, en effet ya pas de pb :oops: c'est du 205/50R17 donc ca existe en michelin.
:boulet3:

mais bon, ca s'use très vite qd même et ca coute très cher...
Dernière édition par Lagaf le Dim 15 Aoû, 2004 20:08; édité 1 fois
Les Continental arrières 205/50/17 de ma Mégane Estate sont usés à l'arrière à 75% après....... 11 000 kms !!! A 15 000 kms, ils seront morts !!
A l'avant, ils sont usés à 50%, ou bon à 50% pour rester optimiste ! je ne dois pas être loin du record de longévité....

Je croyais que Renault avait fait modifier la gomme des Continental depuis un certain temps déjà ! Ma Mégane n'a que 4 mois !! Je crois bien que c'est de l'intox !! :sm31:
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
Message Dim 15 Aoû, 2004 19:08
Belle perf !

Reste à économiser 1000 euros pour 4 michelin...

Ptet encore un pb de géométrie du train.. à faire vérifier par rono... qui ne manquera pas de te dire que tu as inversé les roues avant et arrière...


Sauter vers: