Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] calquement haut moteur espace 4 2.2 dci

Bonjour tout le monde
Je viens d'acheter un espace 4 2.2 dci de 2005 ayant 144000.Pendant deux jours je n'ai rien constaté d'anormal mais ce matin j'ai entendu un claquement venant du haut moteur.Ce bruit est tres fort au ralenti et semble suivre les tours moteur.
J'ai constaté qu'un peu de fumée sortait du puit d'injecteur côté distribution .
Ai je a faire a un injecteur defectueux(sachant que ce véhicule a déja vu ces 4 injecteurs changés 2 fois depuis 2005)?
si oui le garagiste qui me l'a vendu pouvait il etre au courrant de ce probleme?et de ce fait le masquer .
Je precise que le véhicule roule normalement et qu'il n'a pas l'air de consommer plus que d'habitude .
Merci d'avance
kabel a écrit:
J'ai constaté qu'un peu de fumée sortait du puit d'injecteur côté distribution .

Il y a peut-être une fuite de compression ce qui explique le bruit et la fumée.
je vais deposer l'injecteur aujourd'hui et je vais voirr ce qu'il en est.
On ne sait jamais comme les injecteurs ont été changé par le precedent proprio il y 10000 kms.
merci
Pourquoi pas retour direct chez ton Vendeur?
_________________
Scenic 1.4 TCE Dynamique
Message Lun 23 Avr, 2012 17:04
petite question pensez vous que la poulie damper puisse claquer a ce point si elle est HS ???? Parce que au demontage de l'injecteur je n'ai rien vu d'alarmant et le bruit est toujours la


Sauter vers: