Accueil / Formule 1

[GP] Bahrein 2012

Hello,

J'ai la flemme de recopier une présentation sur ce GP, donc je poste juste les horaires pour samedi / dimanche :

Samedi :
10h00 : EL3
13h00 : Qualifications

Dimanche :
14h00 : Course
_________________
Le gras, c'est la vie
Résultats des qualifs : RedBull revient en forme, belle 7ème place de Grosjean, Raikkonnen l'a jouée tactique en gardant un train de pneus neufs pour espérer briller en course, super résultat de Ricciardo 6ème sur la Toro Rosso, l'inverse pour Schumacher 17ème :euh:

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Nomdidiou ... si on nous avait dit qu'on aurait 4 moteurs Renault aux 4 premières places d'un GP cette saison ...

Comme l'a si bien résumé Jean-Louis Moncet sur TF1 : "C'est le tournant de la saison" :euh: :euh: :mdr: :mdr:
_________________
Le gras, c'est la vie
Les résultats de la course :

clic pour agrandir



Du coup, Lotus monte à la 3ème place du championnat constructeurs :

clic pour agrandir



Et Vettel prend la tête du championnat :

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Tu te sens pas un peu seul ?
J'ai vu juste le départ de la course, donc je peux juste dire belle envolé des lotus et surtout de Grosjean.

Je vais essayé de trouve une redif! :$
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
Tu te sens pas un peu seul ?


Un peu :_/:
_________________
Le gras, c'est la vie
Je suis là :mrgreen:

C'est le premier grand prix que je regarde en entier cette année. Course sympa avec une belle remontée de Raikkonen :D
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Résultat de l'élection de la course.
1ier Renault
2iem Renault
3iem Renault
4iem Renault

Vivement le deuxième tour le prochain grand prix :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
renault man
Administrateur
Message Dim 22 Avr, 2012 22:04
Superbe course des lotus.
Dommage qu'ils ratent la première place. mais je suis content pour Grosjean qui confirme , et Raikkonen qui prouve qu'il n'a rien perdu :wink:
Continu larry :D

Je confirme bon grand prix, première fois que j'en télécharge un que j'ai loupé c'est dire !!! (bien comique une redif d'origine canadienne)

ça a bien bataillé devant, au milieu, derrière.
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
Dernière édition par bediwawa le Jeu 26 Avr, 2012 19:04; édité 1 fois
Message Lun 30 Avr, 2012 12:04
oui beaucoup de dépassements et enfin un français sur le podium ::hello_008::
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition


Sauter vers: