Accueil / Technique [Mécanique]

[Vel Satis I] 2.2 dci probleme d arrivee de gazoil [Réglé]

bonjour a tous voila il me faudrait un petit coup de pousse
pour mon vel satis qui ne demarre toujour pas voila en cherchant bien pk elle demarre pas j ai remarque mon abscence de gazoil donc j ai cherche de quoi sa pouve venir j ai verifie ma pompe hp elle marche bien et quand je debranche mon regulateur de pression le gazoil arrive j usque mes injecteur et une fois rebranche plus rien donc j ai change ce regulateur et la pareil quelqu un aurai il une idee coordiallement sa serai vraiment le bien venu
Les causes peuvent être très nombreuses et variées (PMH, phase, basse pression, fuite retour injecteur, pilotage, etc...).
c esrt pareil le pmh a deja etait change merci de mede
salut que veut tu dire par phase et pilotage
eldiablonico80 a écrit:
salut que veut tu dire par phase et pilotage


salut
c est le fait de ne pas injecter sur le bon cylindre

le mieux serai de passer un coup de clip.
qu est ce qui a fait qu il ne demarre plus?
ta BP est bonne (de souvenir tu as une pompe de gavage)
oui j ai bien une pompe de gavage
et peut tu me dires qu est un clip
Le Clip c'est le nom de la valise Renault :wink:
a ok mes je ne c pas du tout par quoi commence
le 2.2 c assez special
eldiablonico80 a écrit:
le 2.2 c assez special

Ce moteur est certes une grosse daube mais il fonctionne comme tout les autres.

Dans votre cas il faut commencer par faire un Diagnostic du ou des problèmes et la base du Diagnostic est de passer un coup de valise pour connaitre le/les code/s default/s et contrôler tout les paramètres dynamique du système d'injection.
ok je vais faire sa pas de soucis coordiallement
salut tout le monde encore une petite question il y a 2 moi j avais fait installer un nouveau calulateur chez renault et rampe injectionsur ma voiture mes il n avez pas pus enregistrer les injecteur qui etait hs donc j ai recupere ma voiture et remis de nouveau injecteur faut il les faire enregistrer sur le calculateur j attend vos reponse coordiallement
pkoi tu as changer le calculateur et la rampe/injecteurs ?
c est un moteur que j ai change et il ne demarre pas donc je les ramener chez renault et mon dit calculateur et rampe hs et mon dis que mes injecteur etai hs alor j ai change mes injecteur moi meme mes il y a pas u de programation d injecteur vu que les autre etai hs
t'as remis le même type moteur?
ben c etai un moteur de espace iv et j ai remis les injecteur de velsatis
Message Jeu 19 Avr, 2012 12:04
après si c'est pas le même type moteur ca peut poser problème du côté du calculateur...


Sauter vers: