Accueil / Accessoires Renault

[Scénic III] Porte velo [Réglé]

Bonjour à tous .
Je dois etre une buse , car sur le site de renault je ne trouve pas de plate-forme porte velo basculant ,pourtant il me semble qu'il y a quelque temps il etait referencé , si vous pouviez m'aider merci d'avance ou me conseiller .
cordialement @+
Bonsoir,
Est-ce genre de porte vélos que tu recherches?
clic pour agrandir
Il est chez thule mais il y a d'autres marques comme Mottez.
Pourquoi aller forcément chez Renault pour un accessoire non-spécifique à la marque et risquer de le payer plus cher?
Tu peux l'avoir par le net sur un site genre Amazone à qui j'ai fait de nombreux achats en toute sécurité.
A Toi de voir!
bonjour.
Excatement le modele que je cherche sur le site renault mais peut etre n'est il plus reference chez eux .
Effectivement tu as raison ,mais il y a 4 a 5 mois de ça il etait en vente chez renault moins cher que sur le site que tu me donnes , a moins que j'aille voir directement le petit garagiste renault pas tres loin de chez moi .
Mais suite de ton message je vais quand meme faire une recherche sur le net bien que je sois pas un adepte de l'achat en ligne .
Quoi qu'il en soit de mes recherche je communiquerai mon resultat .
Cordialement @+
Tu n'as pas du bien chercher car j'ai trouvé ça
clic pour agrandir
sur le site Renault
http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particulier../scenic/accessoires/
_________________
Clio II.2 1.2 8v Expression 2002
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège 2006 CNC
bonsoir.
@Clo91. merci du lien je n'avais pas vue qu'il fallait aller dans le sous dossier attelage .
cordialement @+
Bonjour, je suis également à la recherche de mon porte vélo. Quelqu'un peut-il dire d'où je peux obtenir cela?
Message Mar 21 Juin, 2022 16:06
J'ai besoin d'un porte-vélos de n'importe quel modèle. Mais il doit être durable et s'adapter le mieux à mon https://velodePineaRello.com/nettoyer-la-chaine-de-velo. Merci à tout le monde!

Pas de pub sans l'autorisation d'un administrateur
Dernière édition par chichi1er le Lun 04 Juil, 2022 11:07; édité 2 fois


Sauter vers: