Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] trafic dci 140 problèmes désamorcage dans les virages

bonsoir j'ai un petit souci quand je prend des courbes sur la droite style sortie d'autoroute j'ai mon trafic dci 140 qui cale j'ai l'impression qu'il ce désamorce, j'essaye de le redémarer avec la clef en insistant un peu et il repart ma jauge d'essence est a 1/4 cela me le fait depuis peut.
si quelqu'un peut m'aider ou m'éclaircir sur ce problème.
merci
Avec le plein le problème est identique :?:

Si cela le fait uniquement avec 1/4 du plein ça ressemble fortement un problème au niveau du puits de jauge à carburant.
Morex a écrit:
Avec le plein le problème est identique :?:

Si cela le fait uniquement avec 1/4 du plein ça ressemble fortement un problème au niveau du puits de jauge à carburant.


non quand le pleins et fait cela ne me le fait pas
Il doit bien y avoir un pb sur la jauge à mon avis
JeanValgeant a écrit:
Il doit bien y avoir un pb sur la jauge à mon avis


ma jauge fonctionne comme avant, autant de kilomètre par rapport a la jauge et puis ca me la fait vraiment quand je prend de grande courbe en ville ca me le fait pas.
Le problème ne vient pas d'un problème au niveau de l'indication du niveau de carburant mais d'une grosse prise d'air lorsque vous tournez et c'est pour cela que j'ai bien précisé "puit de jauge" et non "jauge" :wink:
autant pour moi je m'étais compris dans ma narration...
Dernière édition par JeanValgeant le Mar 03 Avr, 2012 19:04; édité 1 fois
Message Mer 04 Avr, 2012 11:04
Morex a écrit:
Le problème ne vient pas d'un problème au niveau de l'indication du niveau de carburant mais d'une grosse prise d'air lorsque vous tournez et c'est pour cela que j'ai bien précisé "puit de jauge" et non "jauge" :wink:


Merci pour l'infos je vais commencer par faire une vidange et changement de mon filtre a gazoil et ci cela persiste j'irais voir un concessionnaire


Sauter vers: