Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Message Injection à Contrôler (1.5 dcI 85cv)

Bonjour
Je viens de m'acheter en occasion pas plus tard se matin une CLIO 3 de 2006 85cv.
Au bout de quelques kilomètres un message s'affiche sur l'ordinateur de bord et m'indique "contrôler injection". Cela s'accompagne d'une diminution de puissance.
JE dois me faire poser les bonnes plaques d'immatriculations lundi et le commercial qui ma vendu la voiture ma dit d'allé voir l'atelier mécanique en même temps car les employés a l'atelier Renault minute pouvait rien faire.

Vous pensez que cela vient d'ou? Est ce grave? Que faire?

Merci de vos conseils

Edit modo : Mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 31 Mar, 2012 16:03; édité 1 fois
Effectivement, la première chose à faire est de passer au garage dès lundi matin pour qu'ils prennent ton véhicule en charge (totalement à leurs frais bien entendu). Tu devrais même pouvoir prétendre à un véhicule de prêt pour la journée puisqu'ils auraient du vérifier le véhicule avant de te le vendre ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Ah bin sa ya intérêt qu'il prenne tout en charge car autrement il ya scandale. Putin que c'est frustrant je leur faisait gavé confiance et le je prend le véhicule chez Renault au bout de quelques kilomètre quasiment plus d'accélération sur le cou je me dis que c'est l'électronique et la clim. mais sa la refait plusieurs fois
salut
+1 pour le retour a l atelier
ca aura pas duree lgtps lol
au cas ou
regarde si ton EV de sural n est pas passee dans le ventilateur moteur
c est le genre de panne qui arrive souvent...surtout qd c est un mancho qui fait la revision....
+1 pour bibi a un moment j'en voyais de tous les jours des trucs comme ca :lol2: :lol2:
le probleme c'est que je suis pas du tout bricoleur auto
Message Dim 01 Avr, 2012 10:04
+1 avc jeanvalgeant

pour clem33
tu ouvres ton capot
tu regardes sous le bocal de LDR
tu dois avoir une electrovanne noire avec un connecteur et 2 tuyaux
controle juste quelle soit bien sur son support
ou du moins controle quelle soit pas dans les elices du ventilo


Sauter vers: